A voir également:
- Désinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation - Télécharger - Nettoyage
11 réponses
Parce que tu as pris une version payante, si tu veux te débarrasser de msn télécharge sa https://astwinds.pagesperso-orange.fr/Logiciels/Utilitaires/FixMessenger.html
ps: essaie de te relire avant de poster :p
ps: essaie de te relire avant de poster :p
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/desinstaller-msn-content-plus.html
va ici aussi il t explique la marche a suivre...
va ici aussi il t explique la marche a suivre...
Bonjour.
J'adore parce que vous donnez tous des conseils inutiles et personne ne voit qu'elle a un virus (antivirus 2009).
Sara, poste un nouveau sujet dans la section virus sécurité avec en titre "Antivirus 2009" pour que l'on t'aide.
J'adore parce que vous donnez tous des conseils inutiles et personne ne voit qu'elle a un virus (antivirus 2009).
Sara, poste un nouveau sujet dans la section virus sécurité avec en titre "Antivirus 2009" pour que l'on t'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Evite les commentaires débiles dans ce genre, merci.
Ensuite, je ne dis pas que je suis dieu mais vous êtes tous passés à côté d'un virus qui est pourtant très répandu en ce moment.
Donc elle suit mon conseil de poster la ou je lui ai dit, et on l'aidera.
Ensuite, je ne dis pas que je suis dieu mais vous êtes tous passés à côté d'un virus qui est pourtant très répandu en ce moment.
Donc elle suit mon conseil de poster la ou je lui ai dit, et on l'aidera.
evite de donner des ordres comme ca petit on peut pas toujours tout voir du premier coup.
tout le monde a le droit de se tromper et de se renseigner comme il l entend!!!!!
ok toi tu l as vu et c est tres bien pour elle si tu arrive a l aider.
mais je ne pense que cela te donne le droit de te croire plus intelligent que le autres.
tout le monde a le droit de se tromper et de se renseigner comme il l entend!!!!!
ok toi tu l as vu et c est tres bien pour elle si tu arrive a l aider.
mais je ne pense que cela te donne le droit de te croire plus intelligent que le autres.
Je ne me crois pas plus intelligent que les autres, et je ne me permettrais jamais de dire ça.
Je disais simplement qu'elle le formule explicitement dans son post, je m'étonnais que personne ne l'ai vu.
Et je ne donne pas d'ordre, mais essaye de conseiller les gens efficacement contre ces m****es de virus.
Je disais simplement qu'elle le formule explicitement dans son post, je m'étonnais que personne ne l'ai vu.
Et je ne donne pas d'ordre, mais essaye de conseiller les gens efficacement contre ces m****es de virus.
c est ce que je viens de te dire plus haut je ne l ai pas vu.
bon ben tant pis cela arrive tu ne crois pas.
c vrai que j aurais du prendre plus d attention au virus plutot que de me diriger plus sur la desinstallation mais l'erreur est humaine non !
et a mon avis on est pas la pour se chier dans les bottes .
donc on repart de zero tous les deux et je te souhaite une tres exellentes bonnee annee 2009 , et vu que tu es sur le bon chemin pour l aider fais le et debarrasse la de cette m******.
ps pour dieu c etait de l humour et rien d autre .
bon ben tant pis cela arrive tu ne crois pas.
c vrai que j aurais du prendre plus d attention au virus plutot que de me diriger plus sur la desinstallation mais l'erreur est humaine non !
et a mon avis on est pas la pour se chier dans les bottes .
donc on repart de zero tous les deux et je te souhaite une tres exellentes bonnee annee 2009 , et vu que tu es sur le bon chemin pour l aider fais le et debarrasse la de cette m******.
ps pour dieu c etait de l humour et rien d autre .