Call of duty 5 wii

Fermé
01331 Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 7 janv. 2009 à 22:09
 *aKa* - 8 juin 2011 à 12:22
Bonjour,
je voudrait savoir, pour vous c'est quoi la meilleur arme et a quel niveau on la débloque (en ligne) et a quel niveau on débloque le lance flame ?
ps: réponder s'il vous plait !
merci d'avance

35 réponses

Bonjour,
d'après vous quelle mitraillette est-la mieux?
entre la Thomson et la PPSh-41
0
Aucun cé la MP 40 TOP
0
Bonjour,
je cherche des non-tricheurs qui veulent se faire des potes.
j'accepte tout les niveau car
JE SUIS TOUT SEUL (personne pour m'aider) !!!!!!!!!!!!
0
sérieux le type 100 est la meilleure arme légèrement supérieure à la mp40 qui manque de précision,sinon la thomson en chargeur camenbert mais elle manque rapidement d'autonomie ,généralement tu te fais descendre au moment ou tu recharges!mais n'importe qu'elle arme n'importe quel niveau ,tu fais pas le poids face à des mecs qui jouent depuis des heures et cumulent les points d'expériences ,et si de toutes manières t'y arrive les teams et clans te jette de la partie parce que se sont des zéros et des mauvais perdants,mais de toute manière c pas grave parce que tu finis toujours par retomber sur eux pour leur mettre une autre pâté!!hahahha SU 789 le destructeur de team zéro et clan de naze
0
Meat boy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 18:03
Rebonjour SU 789 ,
tu a lu mon message ?
comme quoi tu pourrais peut-etre m'aider car j'suis lvl 30(sans ami) et je cherche des personnes qui pourrais m'aider a progresser tu dis etre un justicier ?
alors aide moi je t'aiderai en echange.sa marche?
0
SU 789 chui dacard avec toi mais pour le type 100 le viser est nul et si tu pren la mire aulieu de chargeur camenbert au bout de 5 tuer ta plus de munition fo pren le type 100 avec mire et en atout 1 la cartouchiere ^^
0
meilleure arme svt-40
0
lucastahiti Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012
5 mars 2011 à 23:25
salut!
Voila je suis level 36 mais je ne trouve pas la bonne arme.
je voudrais une arme assez puissante rapide et précise.
voila si vous pouvez me conseiller, merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re c encore moi mon ID c est 163408598624 voila
-1
bas pour moi ses le mp40 milet avec double recharge et le lance flame ses au niv 55
-1
FuR3uR[KOD]
20 mars 2010 à 13:12
Bonjour je suis 41 prestige 1 . J-ai une team qui sapl [KOD] . Nous sommes deja 7 et 17eme de France. Moi je mapl FuR3uR[KOD] .
Merci soit de me laiser un message ou m'appeler au 06 26 27 06 75 si vs voulez etre amie avec moi
-1
/o/, vous etes des comiques, moi jvou di les meillieur armes:

-fusillier : Gehwer 43 + mire ou lance-patates
-mitrailliette : MP40 + mire
-mitraillieuse : MG42 + biped (tres utile sur castle en ho dans la ruine ac la biped)
-a pompe : double canon ac tour de pase pase
-snipeur (mon préféré) : pour les BL ya le springfield + lunette qui et pa mal, apré ya le mosin-nagant + lunette (vous allé morflé pour débloquer la lunette mai quand on la c styler) et pour les HL ya le PTRS => le snip le + styler du jeu (ac lunette bien-sur ^^)

conseil de Assasin'snip (Prestige 3 lvl 43)

Bon jeu a tous ^^
-1
niveau 65 lance flamme
-1
lvl 65 moi je suis 65 prestiige 10 XD trop fier MDR
-1
pro call of waw
7 oct. 2010 à 19:22
mwa jsui prestige 5. niv. 65 mai je marét la il y a pa de meilleur arme fo just etre rapide et précis ^^ mai bn ya MP40 ké pratik & Thomson ( mé avc chargeur double ) pr lé débutan en nivo dificile. apré mwa jai fini le défi de tt les arme & jsui for avc tt les armes. apré pr voler a certain endrio poser le BIPED & enlevé le & pr pasé sou la map ou les glitche c maran ^^ mai osi ce planker sur les toits... sinn call of c tro bien. en atout la mine & pratik mai pr se ki prefer bazooka ou charges explosif ^^. apré martyre ou baroude d'honneur. bn sinn bn jeu
PS: mon pseudo L3G3ND3[Fr] ( jai recomencé une partie ) & jvou feré pasé mon code plus tar
-1
-Ugo-mathis-
30 oct. 2010 à 17:51
La meilleur arme est le mp40 on le debloque lvl 7,8 ou 9 est le lance flamme et pour les lvl 65 n'importe quelle prestige ( pour les lance-flamme avant lvl 65 c des code de triche ).
-1
LE LANC FLAM SE DEBLOC AU NIV 65 DONC TU N EST PAS PRES DE LAVOIR
-1
le lance flame c nivau 65 et le ppsh-41 nivau 53 je croi
-1
pour débloquer le lance flame il faut être niveau 66 toi tes a quelle niveau
-2
thomas.c Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
16 mai 2010 à 19:34
bene c pas lvl 66 mais lvl 65
0
^^
0