Rédémarrages intempestifs

Fermé
yoyo2b - 7 janv. 2009 à 22:07
yoyo2b Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 12:31
Bonjour,
Je me suis monté une machine dernièrement et elle tourne du tonnerre de Dieu .... sauf que: detemps en temps elle redémarre toute seule; et pas régulièrement. C'est principalement lorsque j'effectue une tache demandant de la ressource mais il arrive que même sans utiliser l'UC ça redémarre. Il m'est même arrivé plus bizzarre ... l'ordi est sorti seul de sa veille prolongée sans intervention quelconque de ma part.
Ma carte graphique est une Carte GeForce 9600GT. Je ne l'ai pas overclockée et me demande si je dois le faire. J'ai voulu mettre le pilote à jour mais ai fait marche arrière car l'affichage était moins bon et que surtout le ventillo ne passait plus en mode silencieux (comme actuellement à l'issue du démarrage)
Je ne pense pas avoir "sasser" ni "blaster" le fichiers du processus concernant ces virus étant absents.
La température de l'ordi est normale.
J'ai pensé peut-être à une barrette mémoire deffectueuse ?!?!
Merci de m'aider SVP ... au secoursssss

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:44
yoyo2b je regardèrais quand même niveaux virus tu peux être infectè sans que l'anti virus et vue quelque chose . l'a tu fait marche avec une seule barette puis la remplacè par l'autre
0
yoyo2b Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 12:31
Je vais essayer avec une barrette mémoire enlevée ... puis l'autre Je vous tiens informé.
Merci
0