Achat d'ordinateur

margauxdu56 -  
 margauxdu56 -
Bonjour,

j'ai actuellement un sony vaio VGN FS 315M mais celui-ci va rendre l'ame d'ici peu, j'envisage donc d'ici peu de changer de portable mais n'étant pas "branchée" informatique j'aimerais avoir des conseils mon budget est de 1000euros max

je cherche surtout un ordinateur qui me permette de regarder des films de jouer a quelque jeux de travailler surfer sur internet et surtout qui me lachera pas au bout de 3ans et qui ne rame pas en gros un bon ordinateur
la taille de l'ecran que j'aimerais est 15,4
j'aimerais avoir un disque dur entre 150 et 250go

merci d'avance de votre aide

Margaux
A voir également:

8 réponses

guiguics24 Messages postés 145 Statut Membre 3

salut sa va être juste pour un pc portable qui est a 1000 euro pour ne pas être dépassé au bout de 3 ans attend je vais voir se que je peux te trouver ta une préférence pour marque .
0
margauxdu56

eviter les marques trop pourries on m'a dit que par exemple packard bell c'est pas terrible après comme je l'ai dit je n'y connais pas grand chose le but c 'est pas qu'il ne soit pas dépasser au bout de 3ans mais qu'il ne rame pas trop vite et qu'il tienne plus de trois ans

merci du coup de main
0

j'ai trouver un asus 100 euro plus cher que ton budget fixer il a l'aire pas trop mal je pense qui pourra tenir le cou

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

la c'est un sony

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
0

tu travaille plus avec ton portable chez toi ou en dehors ?

dsl pour les fautes ^^
0
margauxdu56

plus en dehors pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

car si tu travaille chez toi et très peut en dehors avec je t'aurais conseiller un fixe

^^
0
margauxdu56

d accord mais je bouge pas mal
0

lol
0
margauxdu56

merci de m'aider
0

par contre tu joue a quel genre de jeu pour s'avoir se qui te faut comme carte graphique
0
margauxdu56

jeu comme les sims un peu de star wars et sinon jeu de football mais c'est vraiment quand j'ai le temps 1a2 fois par semaine
0

ok ta pas besoin d'avoir une carte graphique sur puissante je te conseille le asus mais apres c'est toi qui voix
0
margauxdu56

d'accord je vais aller faire un tour voir ce qu'il font a moins que tu en est un a me conseiller (peut etre le premier que tu ma dis)

merci
0