A saisir !!!!!!!!!!
gregux
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
clic -
clic -
Bonjour,
je vend mon materiel sono !!!!!!!!! attention c du lourd !! alors il y a 2 platines techniks mk2 noir avec 2 cellule ortofon concorde pro (les grises) ensuite il y a la piece maitresse une table de mixage pionner djm 600 et bien sur le tout en tres bonne etats !!!!!!!!!!!! pour plus info me contacter!!!!!!!!!
je vend mon materiel sono !!!!!!!!! attention c du lourd !! alors il y a 2 platines techniks mk2 noir avec 2 cellule ortofon concorde pro (les grises) ensuite il y a la piece maitresse une table de mixage pionner djm 600 et bien sur le tout en tres bonne etats !!!!!!!!!!!! pour plus info me contacter!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- A saisir !!!!!!!!!!
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Comment saisir @ sur un clavier azerty - Guide
- Si ce site existait, quelle adresse pourrait-on saisir pour tenter d’accéder directement à la page d’accueil ? ✓ - Forum Windows 10
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Saisir code puk iphone ✓ - Forum Mobile