Problème applications Itouch
El_bart
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un Ipod touch 16 go et il fonctionne parfaitement, je peux mettre des musiques des photos et tout ça ... Puis j'ai essayé de télécharger des applications jusqu'à là ca marchait mais quand j'ai synchronisé l'ipod une fenêtre s'est ouverte ou yavait marqué : "certaines applications de votre bibliothèque itunes, y compris "Touch 4" (en l'occurence) n'ont pas été installées sur l'ipod, "Ipod Touch Bart" (chez moi) car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur"...
Donc voila je me retrouve bloqué ici et je sais pas quoi faire !
Si vous avez la réponse merci de m'aider s'il vous plaît !
Merci d'avance, El_bart
( Pour info mon ipod touch est en version 2.2 )
Donc voila je me retrouve bloqué ici et je sais pas quoi faire !
Si vous avez la réponse merci de m'aider s'il vous plaît !
Merci d'avance, El_bart
( Pour info mon ipod touch est en version 2.2 )
A voir également:
- Problème applications Itouch
- Applications au demarrage windows - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
2 réponses
bonjour à vous,
ces applications, vous les avez téléchargées depuis le pc ou l'itouch ? (si c'est l'un essayez l'autre)
itunes est il à jours ? si oui, le supprimer proprement, relancer le pc puis réinstaller
le problème est le même pour toutes applications ? si oui peut être envisager une restauration du firmeware... etc...
ces applications, vous les avez téléchargées depuis le pc ou l'itouch ? (si c'est l'un essayez l'autre)
itunes est il à jours ? si oui, le supprimer proprement, relancer le pc puis réinstaller
le problème est le même pour toutes applications ? si oui peut être envisager une restauration du firmeware... etc...