Combien de Ghz sur mon bi-coeur ?
Kedpik
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Kedpik Messages postés 113 Statut Membre -
Kedpik Messages postés 113 Statut Membre -
Hellow ^^
J'ai une question qui peut vous paraitre bête mais j'aurais vraiment besoin de savoir =P
Sur mon Pc portable j'ai un AMD Turion 64 x2 Mobile Technology TL-56 (1,8 Ghz; 2 x 512 KB L2 cache)
Et je voulais tout simplement savoir si mon processeur avait donc 1,8 Ghz ou 1,8 x2 Ghz soit 3,6 Ghz ^^'
Merci d'avance.
P.S : M'envoyer pas des tomates xD
J'ai une question qui peut vous paraitre bête mais j'aurais vraiment besoin de savoir =P
Sur mon Pc portable j'ai un AMD Turion 64 x2 Mobile Technology TL-56 (1,8 Ghz; 2 x 512 KB L2 cache)
Et je voulais tout simplement savoir si mon processeur avait donc 1,8 Ghz ou 1,8 x2 Ghz soit 3,6 Ghz ^^'
Merci d'avance.
P.S : M'envoyer pas des tomates xD
A voir également:
- Combien de Ghz sur mon bi-coeur ?
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Raccourci coeur blanc - Forum Facebook
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? ✓ - Forum Mail
7 réponses
Salut,
C'est 2 X 1.8 GHZ mais c'est plus performant que 1 X 3.6 GHZ car sa surcharge moins au niveau des traitements.
C'est 2 X 1.8 GHZ mais c'est plus performant que 1 X 3.6 GHZ car sa surcharge moins au niveau des traitements.
Un vendeur à la fnac m'a dit que c'était aussi 2 X 1,8 Ghz donc 3,6 mais sérieux ca m'étonne beaucoup !
Donc décider vous =P
Et puis pour le cache c'est pas 2 x 512 Mo MDR xD c'est 2 x 512 Kb donc =128 MB.
C'est écrit sur un autocollant à coté =P
Donc décider vous =P
Et puis pour le cache c'est pas 2 x 512 Mo MDR xD c'est 2 x 512 Kb donc =128 MB.
C'est écrit sur un autocollant à coté =P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acer Aspire 5100
AMD Turion 64X2 TL-56 1.80GHz
ATI Mobility Radeon X1300
2,00GO de RAM
32 bits
160 Go de DD (dont 60 de libres..)
AMD Turion 64X2 TL-56 1.80GHz
ATI Mobility Radeon X1300
2,00GO de RAM
32 bits
160 Go de DD (dont 60 de libres..)
AMD Turion 64X2 TL-56 1.80GHz : Ben tu viens toi meme de répondre à ta question là non?
Tu as bien 1.8 GHz. Des Hertz, ce sont des fréquences et des fréquences ça ne s'additionnent pas!!! Par exemple, si tu écoute 2 sons de 1000 Hz, tu n'écoutes pas un son de 2000 Hz!
A mon avis, le vendeur de la fnact'a un peu abusé. J'ai répondu à ta question?
Tu as bien 1.8 GHz. Des Hertz, ce sont des fréquences et des fréquences ça ne s'additionnent pas!!! Par exemple, si tu écoute 2 sons de 1000 Hz, tu n'écoutes pas un son de 2000 Hz!
A mon avis, le vendeur de la fnact'a un peu abusé. J'ai répondu à ta question?
Oui oui mais bon ^^'
Je ne connais ni le vendeur de la Fnac, ni toi, ni Trom, ...
Alors je me fais mon avis en fonction des réponses =P
Pour l'instant ca fait 2 contre 1 ^^' alors bon c'est pas que je veuille te croire, mais j'attends d'avoir plus d'avis =P
Merci à toi en tout cas ^^
Je ne connais ni le vendeur de la Fnac, ni toi, ni Trom, ...
Alors je me fais mon avis en fonction des réponses =P
Pour l'instant ca fait 2 contre 1 ^^' alors bon c'est pas que je veuille te croire, mais j'attends d'avoir plus d'avis =P
Merci à toi en tout cas ^^
Honnêtement, un processeur à 3.6 GHz pour un pc PORTABLE de 1 an, ca me arait très improbable à moins que tu ai pris le plus haut de gamme de l'époque. Et un bicore à 1.8 GHz c'est déjà pas mal puissant tu sais, surtout pour un pc de 1 an.
Et puis réfléchis, si c'étais vraiment un CPU à 3.6 GHz,, ça serait clairement marqué pour des raisons commerciales. Ca fait mieux de vendre un CPU de 3.6 GHz que un CPU à 2 X 1.8 GHz!
Tu peux attendre d'autres réactions si tu veux mais je suis a peu près sur qu'ils te diront la meme chose que moi.
Bye
Et puis réfléchis, si c'étais vraiment un CPU à 3.6 GHz,, ça serait clairement marqué pour des raisons commerciales. Ca fait mieux de vendre un CPU de 3.6 GHz que un CPU à 2 X 1.8 GHz!
Tu peux attendre d'autres réactions si tu veux mais je suis a peu près sur qu'ils te diront la meme chose que moi.
Bye