Partage d'1 imprimante par la Freebox wifi
Zenzo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
la_crotte -
la_crotte -
Bonjour,
Depuis 1 mois, je dispose de la Freebox. J'ai dernièrement activé la fonction wifi et routeur de celle-ci afin de connecter un 2ème PC.
J'ai donc le PC principal qui est connecté par le port USB, et le 2ème pour la liaison wifi (avec comme récepteur un stick usb wifi).
Les 2 postes peuvent donc de connecter sur internet indépendamment.
Mon problème est que je souhaiterais pouvoir à partir du 2ème poste, connecté en wifi, lancer une impression sur le poste principal (celui-ci étant bien sûr allumé lorsque l'on veut faire cette opération).
Il m'est donc nécessaire de créer un réseau domestique. Après nombreux essais, je n'arrives toujours pas à le mettre en place.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Depuis 1 mois, je dispose de la Freebox. J'ai dernièrement activé la fonction wifi et routeur de celle-ci afin de connecter un 2ème PC.
J'ai donc le PC principal qui est connecté par le port USB, et le 2ème pour la liaison wifi (avec comme récepteur un stick usb wifi).
Les 2 postes peuvent donc de connecter sur internet indépendamment.
Mon problème est que je souhaiterais pouvoir à partir du 2ème poste, connecté en wifi, lancer une impression sur le poste principal (celui-ci étant bien sûr allumé lorsque l'on veut faire cette opération).
Il m'est donc nécessaire de créer un réseau domestique. Après nombreux essais, je n'arrives toujours pas à le mettre en place.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Partage d'1 imprimante par la Freebox wifi
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer wifi chromecast - Guide