Totem K3B

Fermé
tcheupel - 2 oct. 2004 à 16:10
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2015 - 4 oct. 2004 à 23:37
Bonjour,

Sous mdrk 10

Totem est il approprié pour lire les DVD car quand je l'utilise l'image est particulièrement pâle et manque de couleurs ?
(Sous win xp avec Power dvd, tout fonctionne)

Je n'arrive pas à faire des copier ou couper/coller avec K3B. Si je veux ajouter ou modifier un fichier, je dois effacer tout le disque et tout réinscrire... pas pratique du tout.
Cette fonction existe te elle avec ce programme, si non pouvez vous m'en indiquer un avec lequel il soit possible de faire des copier/coller directement sur le CD RW.

Merci
A voir également:
  • Totem K3B
  • K3b - Télécharger - Gravure

6 réponses

olivier 34 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005 3
3 oct. 2004 à 15:02
pour les dvd, je te conseillerais plutot Xine

La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Isaac Asimov
0
tcheupel Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 1
3 oct. 2004 à 15:08
ok; je présume que Xine est présent dans les Rpm de mandrake.

Pour K3B tu fais comment pour tes sauvegardes ?
0
olivier 34 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005 3
3 oct. 2004 à 22:35
xine est bien present dans les rpm Mdk,

quand à la question sur k3b, suis pas sur d'avoir bien compris la question,

si tu veux graver un cd audio, tu peux faire:

fichier====>nouveau projet=====>nouveau projet audio et la tu n'auras plus qua faire glisser les titres que tu veux

pareil pour les .iso et video bien sur ;-)

Isaac Asimov
0
En fait mon problème concerne les CD RW. Avec certains logiciels (la plupart de ceux sous windows) on peux faire des copier/coller comme avec une disquette, avec K3B je n'y arrive pas. Si je veux modifier un fichier texte présent sur le CD RW, que par exemple je veux mettre à jour, il ne veux rien savoir, il faut effacer tout le CD RW et tout réinscrire et c'est très ch...

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 oct. 2004 à 04:23
désolé, je n'ais jamais essaier avec les rw :(

Isaac Asimov
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2015 51
4 oct. 2004 à 23:37
Salut,
Le système dont tu parles pour les cd rw s'appelle Format PacketCD je crois, et ça existe sous linux mais de manière expérimentale, et je n'ai jamais essayé (je vois pas l'intérêt, personnellement). Si tu y tiens, cherche (google pour commencer) comment faire, mais ce sera pas avec k3b.
Par contre, pour ajouter des fichiers sans avoir à tout effacer, ça c'est simple, il suffit de graver les CD en mode multisessions. Quant tu veux ajouter des fichiers sur ton cd, il rajoute une session, sans finaliser complètement le disque.