Problème MSN sur LG KP500
Criisiis
Messages postés
8
Statut
Membre
-
luluvert -
luluvert -
Bonjour,
Je n'arrive pas a télécharger msn sur mon LG KP 500 en plus j'ai msn illimités avec mon forfait universale mobile.
J'ai déjà regarder quelque forums mais tout les forums ne sont pas clairs.
ESt-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela est possible et comment?(merci d'expliquer clairement)
J'ai éssayer avec le lien universale mobile mais cela met à la fin du téléchargement "échec d'autenfication".
Est ce quelqu'un à réussit à mettre msn sur le Lg KP500.
Merci de votre aide.
Je n'arrive pas a télécharger msn sur mon LG KP 500 en plus j'ai msn illimités avec mon forfait universale mobile.
J'ai déjà regarder quelque forums mais tout les forums ne sont pas clairs.
ESt-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela est possible et comment?(merci d'expliquer clairement)
J'ai éssayer avec le lien universale mobile mais cela met à la fin du téléchargement "échec d'autenfication".
Est ce quelqu'un à réussit à mettre msn sur le Lg KP500.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème MSN sur LG KP500
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
32 réponses
Oui sur SFR il est pas compatible pour msn y'a que Bouygues qui le gère je pense... Sinon moi j'ai un pb de taille de résolution vidéo lors de l'encodage de vidéos sur mon tél :/ Vous foutez quoi comme taille d'écran en encodage MPEG-4 sur le kp500? parce-que le 320x240 (4:3) il prend pas tout l'écran en largeur chaque fois qu'on regarde la vidéo en mode paysage ça me saoûle!! :'( Aidez-moi svppppp
PS: J'utilise free vidéo converter V2.0 pour l'encodage
PS: J'utilise free vidéo converter V2.0 pour l'encodage
Bonjour j'ai le même probleme je n'arrive pas a installer msn sur le LG KP500 ! Apparament on peut mais je ny arrive pas :'( . J'aimerais vraiment aider moi svp !!!
Merci d'avance reponder vite svp !
Merci d'avance reponder vite svp !
Moi j'arrive pas a mettre msn sur mon téléphone quand je telecharge sa me met echec de l'autorisation
sa m'enerve de trop !!
Merciiiiiiiiiii de m'aidez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(
sa m'enerve de trop !!
Merciiiiiiiiiii de m'aidez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuii ke j'ai le LG kp5oo, je n'estt pas réussi a installer se fichu msn. MDR
--Je vais sur le site www.messengersrmonmobile.com comme tout le monde me le di, alor je clikk desuus et sa m'envoi le sms alor avek mon portable je faiis tout.. mai arriver a j'accepte les condition... sa m'affiche - Votre terminal ne vous permet pas d'accèder a cette page.., est sa, a chake foii ke j'éssai- kelkun pourré m'aider?? svpp
Ps:: je sui chez bouygue et jai le forfaii avec msn comprii et illimitéé.
--Je vais sur le site www.messengersrmonmobile.com comme tout le monde me le di, alor je clikk desuus et sa m'envoi le sms alor avek mon portable je faiis tout.. mai arriver a j'accepte les condition... sa m'affiche - Votre terminal ne vous permet pas d'accèder a cette page.., est sa, a chake foii ke j'éssai- kelkun pourré m'aider?? svpp
Ps:: je sui chez bouygue et jai le forfaii avec msn comprii et illimitéé.
C'est très simple, va sur ce site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=mygreatphone&e=com et prends le lien que met " Shoey " . Ensuite cherche-le dans tes documents . Branche ton portbale a ton ordi en mode " Stokage de masse " . va sur ordinateur sur ton ordi prend le préifériqu de ton portable et met le dossier que tu as téléchargé avant n'importe ou dans ton portbale ( le mieux c'est de le mettre dans tous les dossier comme ca t'es sur ) et ensuite tu va dans ton portable et tu va dans perso et dans "Autres " et la t'aura msn et t'aura plus qu'a faire ce qu'ils disent !!
Dsl si je précise trop ^^
En éspérant t' aider =)
Dsl si je précise trop ^^
En éspérant t' aider =)
Salut à tous !
je confirme bien pour ceux qui cherche msn pour le lg kp 500 il est compatible moi meme je l'utilise sur mon tel
essayé avec ce lien pour ceux qui le cherche toujours
http://www.messenger-sur-votre-mobile.com/
vous choisisser l'operateur, la marque et le model de ton mobile
et ensuite tu rentre tes identifiants et mots passe msn
j'espere avoir pu aider ceux qui en ont besoin
Salut
je confirme bien pour ceux qui cherche msn pour le lg kp 500 il est compatible moi meme je l'utilise sur mon tel
essayé avec ce lien pour ceux qui le cherche toujours
http://www.messenger-sur-votre-mobile.com/
vous choisisser l'operateur, la marque et le model de ton mobile
et ensuite tu rentre tes identifiants et mots passe msn
j'espere avoir pu aider ceux qui en ont besoin
Salut
Si vous avez un forfait universal mobil il suffit tout simplement d'aller sur le site http://www.universalmobile.fr/ a droite, vous clikez sur " messenger " et suivez bien les instructions...
Bisoux ...
Bisoux ...