Micro
tvplanete
-
tvplanete -
tvplanete -
Bonjour,
il n'y a pas longtemps ,j'ai acheté un micro avec une prise jack .
Jusque là tout va bien (j'ai effectué plusieurs enregistrements à l'aide de mon ordinateur.)
J'aimerais donc savoir si il existé une "machine" pour enregistrer le son avec un micro (Comme pour les prenneurs de son).
J'aimerais également savoir son prix,un exemple...
Pour info , je possède aussi un adaptateur pour brancher le micro je ne sais où!
il n'y a pas longtemps ,j'ai acheté un micro avec une prise jack .
Jusque là tout va bien (j'ai effectué plusieurs enregistrements à l'aide de mon ordinateur.)
J'aimerais donc savoir si il existé une "machine" pour enregistrer le son avec un micro (Comme pour les prenneurs de son).
J'aimerais également savoir son prix,un exemple...
Pour info , je possède aussi un adaptateur pour brancher le micro je ne sais où!
A voir également:
- Micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
- Clavier signe <, >, µ - Forum Windows Vista
4 réponses
je pige pas trop ta question mais en théorie, tout apareil permettant l'encodage peut enregistrer du son ...
Autrefois on utilisait le bon vieux lecteur à K7, ou tu poiuvais brancher un mirco dessus tout simplement et enregistrer sur bande K7...
Aujourd'hui avec l'air du numerique, ce sont les baladeurs qui generalment possèdent cette fonction ... un micro comme sur ton telephone portable est intégré dessus.
Dis nous plutot quelle utilisation tu souhaites faire exactement ...
Autrefois on utilisait le bon vieux lecteur à K7, ou tu poiuvais brancher un mirco dessus tout simplement et enregistrer sur bande K7...
Aujourd'hui avec l'air du numerique, ce sont les baladeurs qui generalment possèdent cette fonction ... un micro comme sur ton telephone portable est intégré dessus.
Dis nous plutot quelle utilisation tu souhaites faire exactement ...