FORMULAIRE: si champs vide pas de validation
Fermé
moi
-
2 oct. 2004 à 11:04
sheva07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 16:36
sheva07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 16:36
A voir également:
- FORMULAIRE: si champs vide pas de validation
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Confirmation de l'envoi d'un formulaire html ✓ - Forum HTML
4 réponses
Est ce que par hasard ça ne serait pas lié à ton code SQL:
Je crois qu'il faut être rigoureux dans les espaces notamment : A ta place j'enlèverais les espaces dans le VALUES entre chaque ' et chaque". En plus, il te manque un encadrement de ' pour Le_mobile.
Par contre je comprend pas la première ligne Declare ..., ça correspond à quoi?
SQL=" Declare @contact_id int " & _
" INSERT Into contact(contact_nom, messagerie, tel_local, tel_fixe, tel_mobile) " & _
"VALUES ('" & Le_nom & "', '" & La_messagerie & "', '" & Tel_local & "', '" & Le_Tel & "', '" & Le_mobile & "') " & _
"Select @contact_id= @@Identity " & _
"Insert Into contact_mag (contact_id,mag_id) " & _
"VALUES (@contact_id," & Un_id_mag & ")"
Je crois qu'il faut être rigoureux dans les espaces notamment : A ta place j'enlèverais les espaces dans le VALUES entre chaque ' et chaque". En plus, il te manque un encadrement de ' pour Le_mobile.
Par contre je comprend pas la première ligne Declare ..., ça correspond à quoi?
SQL=" Declare @contact_id int " & _
" INSERT Into contact(contact_nom, messagerie, tel_local, tel_fixe, tel_mobile) " & _
"VALUES ('" & Le_nom & "', '" & La_messagerie & "', '" & Tel_local & "', '" & Le_Tel & "', '" & Le_mobile & "') " & _
"Select @contact_id= @@Identity " & _
"Insert Into contact_mag (contact_id,mag_id) " & _
"VALUES (@contact_id," & Un_id_mag & ")"
J'ai bien enlevé les espaces, mais ça ne change rien!! Quand aux côtes en moins pour le mobile c'est tout à fait normal car je veux uniquement que se soit des chiffres qui soient rentrés dans cette partie du formulaire et non une chaîne de caractère.
Enfin pour le declare je ne pourrai pas te dire j'ai passé 5 jours à chercher comment récupérer des id pour une table de relation et parmi toutes les solutions qui m'ont été proposé seule celle la a marché.
mais je vais essayer de voir
Enfin pour le declare je ne pourrai pas te dire j'ai passé 5 jours à chercher comment récupérer des id pour une table de relation et parmi toutes les solutions qui m'ont été proposé seule celle la a marché.
mais je vais essayer de voir
bonjour
jai un probléme depuis peu voila je veu me crée un blog mai quand je veu remplire le formulair tou les champs son vide !!
pouvez vous m'aidé svp !!!
jai un probléme depuis peu voila je veu me crée un blog mai quand je veu remplire le formulair tou les champs son vide !!
pouvez vous m'aidé svp !!!
sheva07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
16 avril 2008 à 16:36
16 avril 2008 à 16:36
Bonjour tout le monde j'ai réaliser un formulaire de saisie sur Excel, lorsque je valide avec mon bouton OK ma saisie, celles si reste dans les champs saisissables. Je cherche donc la fonction sous vba pour vider les champs de saisie une fois qu'ils sont validés.
Merci de votre aide!!
Merci de votre aide!!