Mon ordi ne s allume plus

xmen -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi ne s allume plus

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
peut tu détailler un peu stp?
0
xmen

coupure couran
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

détailler => donner des détails pas 2 mots.

qu'est ce qui se passe quand tu essayes d'allumer l'ordinateur, as tu qqch qui s'affiche à l'écran?, l'ordinateur bip t'il?, est ce que qqch se lance?

Donnes moi plus d'infos, quand tu vas chez le médecin, tu lui dit pas juste , "moi malade!"
0
xmen

et bien rien ses le probleme pa de voyan et aucun bruit
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

c'est un ordi portable ou de bureau ?
0

Ok, essayes ca
debranches electriquement ton ordinateur (si c'est un portable enleve aussi la batterie)
appuyes pendant 1 min sur le bouton de demarrage
rebranches l'ordinateur, est ce que ca redemarre?
0
xmen

dsl si j sui lon j chat av ps3 s est 1 ordi de burreau et sa ne marche pa tu connai autre conseil
0
xmen

g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, si c'est suite a une coupure de courant, il est possible que ton bloc d'alimentation (la ou tu branches la prise electrique ) soit grillé, ou alors la carte mère a griller

il faudrait que tu puisses te faire preter un autre bloc d'alimentation pour tester
0