Erreur: inactivité détectée

Fermé
abravo5 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 2 oct. 2004 à 00:40
 Claud83 - 11 févr. 2011 à 17:35
Bonjours à tous.
FileZilla:
après plusieurs tentative de connection au serveur ftp, j'ai une erreur de renvyée[ erreur : inactivité détectèe.
erreur : N a pas pu récuperer la liste du répertoire]
ce qui fait, je n'ai pas pu rejoindre mon site en construction pour y placer quoi que se soit.
j'ai essayer de chercher dans la rubrique d'aide, mais sans vain, prière de me donnerun cuop de main s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
2 oct. 2004 à 00:53
hello.

normalement, la detection d'inactivité se produit apres quelques minutes ou tu ne transfert rien...

aurais-tu un firewall qui empecherait la connexion?

transferes-tu à partir du bon fichier (sur ton DD) ?

@++
que la force soit avec nous!
0
abravo5 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 6
2 oct. 2004 à 01:21
bonjour à tous
répondre à zum:
pour vous donner 1 image de la situation, je vais essayer de vous faire un déscription.
la dérniere commande, figurant ds le volet du journal, est:
commande: LIST
aprées un temps déterminé apparét en rouge cette fois ci le message d'erreur susd mentionné.
dans le volet [ Site Distant, rien n'est affiché, je ne sais pas si c'est normal? ] aucune arboressance.
ds le volet : [ site local, il ya une arboressence ( dosiers et fichiers)]

moi, je m'attend à ce que qq chose s'affiche sur le volet: site distant pour pouvoir la téléchrager et reprendre les corrections nécéssaires
et merci
0
bonjour
J’ajoute quelques précisions :
Sur un forum, j’ai trouvé que la même question a été posée, une réponse me paraît être la bonne :
Sur la fenêtre FileZilla >menu fichier >gestionnaire de sites > cliquer sur le site en question > avancé > passif.
Seulement cette commande « avancé » n’existe pas chez moi.
C’est peut être là le problème…la solution se trouve à mon avis sur cette voie avez-vous une idée ?
merci
0
Salut !
J'avais le meme probleme ke toi, et ta solution a tres bine marché chez moi, donc si tu n'a pas le mode avancé (ki apparait normalement en desous de "nouveau site " "créer site" "supprimer" etc...) je te conseil tout simplement de réinstallé filezilla, a partir par exemple de telecharger.com, moi c nikel !
0
Bonjour,
Merci je suis passé en mode passif, et tout est ok!!!
Bon courage à tous
Claude
0
gv75 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 26
26 juin 2008 à 14:56
Transfert de fichiers de la freebox au PC avec Filezilla.
- valider le FTP dans la freebox (avec les paramètres freebox) et retenez le mot de passe de freebox.
Créer votre "site de connexion" avec Filezilla de cette manière :
- hôte : hd1.freebox.fr
- port : 21
- Type : FTP
- normal : X (cochez)
utilisateur : freebox
mot de passe : xxxxxx (votre mot de passe)
onglet Avancé ---> validez "mode passif" (Cela supprime les erreurs inactivité détectée).
Transférer vos fichier un par un c'est mieux
Utilisez VLC Media player pour transformer les fichier .TS en MPEG (voir le brillant tuto sur le forum.telecharger.01net.com)
Bon courage
0