Gérer Modifier Contact blackberry storm 9500
doudou3522
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
doudou3522 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudou3522 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Procedure pour modifier son carnet d'adresse grace à son PC !! ( Procédure réalisée sur le mien et ça marche !!)
1/ copier les contacts de la carte SIM dans le blackberry Storm
2/ FAire une sauvgarde complète du blackberry Storm grâce au logiciel "Blackbery desktop manager v4.7" par
l'intermédaire de l'icône "Sauvegarde et Restauration".Puis sélectionner l'onglet "Sauvegarder" , le logiciel va générer
un fichier dont l'extension est ".IPD". Ce fichier contient l'ensemble des données du Blackbery Storm: navigateur,
carnet d'adresse et toutes les options du Blackbery.
JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE PLUSIEURS COPIE DE CE FICHIER CAR C EST L ORIGINAL !!!!!!!!!
3/ Avec le logiciel ABC Amber Blackbery Editor vous pouvez générer ,modifier,créer des contacts et donc votre carnet
d'adrese (N°,e-mail, adresse, nom de la société)
4/ Une fois que vous avez modifier comme il vous convient vortre répertoire , sous, ABC Amber Blackbery Editor cliquer sur "save as" ou "enregistrer sous" . Donc ABC Amber Blackbery Editor génère un fichier en ".IPD"
5/ Comme vous avez modifier à votre convenence le fichier ".IPD" vous pouvez restaurer votre Blackbery Storm gràce à ce nouveau fichier IPD.
JE NE SUIS PAS RESPONSABLE POUR TOUT PROBLEME SUR VOTRE TERMINAL MOBILE !!!!
Procedure pour modifier son carnet d'adresse grace à son PC !! ( Procédure réalisée sur le mien et ça marche !!)
1/ copier les contacts de la carte SIM dans le blackberry Storm
2/ FAire une sauvgarde complète du blackberry Storm grâce au logiciel "Blackbery desktop manager v4.7" par
l'intermédaire de l'icône "Sauvegarde et Restauration".Puis sélectionner l'onglet "Sauvegarder" , le logiciel va générer
un fichier dont l'extension est ".IPD". Ce fichier contient l'ensemble des données du Blackbery Storm: navigateur,
carnet d'adresse et toutes les options du Blackbery.
JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE PLUSIEURS COPIE DE CE FICHIER CAR C EST L ORIGINAL !!!!!!!!!
3/ Avec le logiciel ABC Amber Blackbery Editor vous pouvez générer ,modifier,créer des contacts et donc votre carnet
d'adrese (N°,e-mail, adresse, nom de la société)
4/ Une fois que vous avez modifier comme il vous convient vortre répertoire , sous, ABC Amber Blackbery Editor cliquer sur "save as" ou "enregistrer sous" . Donc ABC Amber Blackbery Editor génère un fichier en ".IPD"
5/ Comme vous avez modifier à votre convenence le fichier ".IPD" vous pouvez restaurer votre Blackbery Storm gràce à ce nouveau fichier IPD.
JE NE SUIS PAS RESPONSABLE POUR TOUT PROBLEME SUR VOTRE TERMINAL MOBILE !!!!
A voir également:
- Gérer Modifier Contact blackberry storm 9500
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Gerer stockage google - Guide
5 réponses
doudou3522
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
Personnellement je n'ai pas vu d'application pour gérer la radio avec le Blackberry storm
leeroyflo
>
doudou3522
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Mon fichier ipd ne s'ouvre pas avec ABC pourtant il est ecrit succés en bas. comment faire?
doudou3522
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
>
leeroyflo
Je pense que ton fichier ipd est mal générer. Essaie de refaire un fichier ipd pour voir si ABC Amber te le lis. tiens moi au courant.
la version utilisée dans cette manip est la V1.8
Donne moi des infos pour savoir si ma méthode à fonctionnée.
Donne moi des infos pour savoir si ma méthode à fonctionnée.
J'ai esssayé mais la carte ne contient que 200 N° et j'en ai plus de 300 sur mon Iphone et sur une liste contact 2 dans outloock. Ta recette ne fonctionne donc pas dans mon cas. Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai tout essayé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question