[Sims é]Résolution problème du lancement
Fermé
Seb
-
Sillya -
Sillya -
Salut a tous,
pour tous ceux qui son allés sur la page du problème du lancement des sims 2 avec clone cd ect...
vous pouvez vous rassurer, il existe un moyen de jouer au sims 2 avec clone cd, deamontool et tous les autres.
il suffit juste de desactiver l'image (set number drive ) pour deamon tool, et d'aller dans le clone cd tray de clone cd dans le menu demarer de windows et de décocher masquer le disque cd-r(normalement ses opération se font a l'aide d'un clic droit de la sourie sur l'icone de clone cd tray,deamon tool ect qui son en barre de tâche).
Voila c tout. Alors quand les apprentis informaticiens vous disent de tout desinstaller ça me fait rire, je joue parfaitement avec ses log présents sur mon dur.
Bon jeu a tous.....
Ps: pour plus de reseignement allez sur ma boite mail ou repondez sur le forum existant.
Seb
pour tous ceux qui son allés sur la page du problème du lancement des sims 2 avec clone cd ect...
vous pouvez vous rassurer, il existe un moyen de jouer au sims 2 avec clone cd, deamontool et tous les autres.
il suffit juste de desactiver l'image (set number drive ) pour deamon tool, et d'aller dans le clone cd tray de clone cd dans le menu demarer de windows et de décocher masquer le disque cd-r(normalement ses opération se font a l'aide d'un clic droit de la sourie sur l'icone de clone cd tray,deamon tool ect qui son en barre de tâche).
Voila c tout. Alors quand les apprentis informaticiens vous disent de tout desinstaller ça me fait rire, je joue parfaitement avec ses log présents sur mon dur.
Bon jeu a tous.....
Ps: pour plus de reseignement allez sur ma boite mail ou repondez sur le forum existant.
Seb
A voir également:
- [Sims é]Résolution problème du lancement
- É majuscule - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- È majuscule - Forum Clavier
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
32 réponses
salut jai un probleme jai installer les quatre cd mais jaimerai bien faire une copie du cd 1 pour le graver,ques ce qu'il y a une possibilité ,si oui aider moi
salut, jai fait copier avec les cd original de sims 2 avec les 4 cd et clone cd
ensuite jlai installer et quand jai lancé il dit problem machin machin voulez vous ke windows envoi se messaj microsoft,
vous devez avoir vu ce prb
lors que doi je faire?
ensuite jlai installer et quand jai lancé il dit problem machin machin voulez vous ke windows envoi se messaj microsoft,
vous devez avoir vu ce prb
lors que doi je faire?
hello ! a tous voila mon problème j'ai bien acheter les Sims2 et il m'est arrivée un petit problème, le cd 1 qui sert a jouer aux sims c'est félé ! a force de le manipuler. nous sommes une famille avec 1 seul ordi et chaqu'un a ses jeux,je ne cesse de dire a mes enfants de manupuler doucemant les CD/DVD notamant pour les sortir de leur boite ! mais voila une petite félure a du se produire au centre de CD et quand j'ai voulu le nettoyer( trace de doigts !) la félure arrive vers le milieu du CD rendant impossible le lancemant du jeu! j'ai trouvé une solution qui est le service aprés vente(lu page47 du manuel ) mais il me demande de renvoyer le pack avec les 4 cd + un chèque de 10€ ! bon c'est mieu car j'ai bien cru que j'allais devoir racheter le jeu et vu son prix !!!!! je voulais savoir si cela est arriver a quelqu'un de devoir renvoyer le jeu et si cela a pris de temps pour que le service aprés vente revoie le pack ? ou ma solution c'est comme je lis un peu partout le no Cd ? mais je ne suis pas fan de ses truc là ! merci de bien vouloir me repondre! merci a tous
Bon moi aussi j'ai un probleme avec ce sacré jeu ... J'ai un AMD 64 3000+ avec une geforce n6600 gt .
Le jeu se lance tout marche enfin presque c'est que ca lag a mort 3h pour lancer le jeu et le jeu ben ca rame !!!
Avant j'avais une ati radeon 9600 pro ca marché pas non plus du coup j'avais changé tout ma config et la ca marche toujours pas ...
J'ai mis a jour les pilotes et j'ai directx 9.0
Une idée ? merci d'avance
Le jeu se lance tout marche enfin presque c'est que ca lag a mort 3h pour lancer le jeu et le jeu ben ca rame !!!
Avant j'avais une ati radeon 9600 pro ca marché pas non plus du coup j'avais changé tout ma config et la ca marche toujours pas ...
J'ai mis a jour les pilotes et j'ai directx 9.0
Une idée ? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est koi ses pseudo informatitien le telechargement de jeu est illegal pour pas avoir de pblm achetez le jeu sinon pour pouvoir lire sims2 desinstaler clone cd meme dans le registre sinon pas pris en compte puis crer une image du cd et le lire avec daemon toll ca marche a 100% a condition d'enlever corectement clone cd et alchool 120
hey y en a qui on le jeu officiel ici...et moi par exemple j'ai aucun logiciel de gravure sur mon disque et j'ai quand meme des problemes ...
Alors au prix ou tu paye le jeu t'as un peu les boules quand ca marche pas ...
Enfin bon si il marche pas ben j'aurai plus qu'a m'en servir comme un sous de verre ^^
Alors au prix ou tu paye le jeu t'as un peu les boules quand ca marche pas ...
Enfin bon si il marche pas ben j'aurai plus qu'a m'en servir comme un sous de verre ^^
Dsl j'ai fait une petite faute de frappe!Dsl!donc je disait je ne sais pas pourquoi ca me met sa.J'ai voulu telechargé 2patchs ils n'ont pas fonctionné et comme je ne suis pas une pro du PC je commence un peu a me perdre dans toutes les explications données!!lol!!Donc voila help me!!lol!!Repondez moi par mail svp!!Merki beaucoup
bonjour g lé 4 cd originaux des sims 2 j'installe normalement juska la tt vas bien mé c lors du lancement jvois le cadre appaitre puis après + rien ça ce bloque jsui obligé d'éteindre l'ordi alors kelk1 pouré m'aidé sv p !!
merci
merci
slt
G décocher clone CD mé le bleme c ke sa marche toujours
pa...
G ossi Nero é je c pa si sa empeche les sims 2 de marché,
on é obligé de le suprimé lui ? je demande sa car je doit pas
le désinstalé, alors si vous avez une soluce ditent le moi.
Merci d'avance a+
G décocher clone CD mé le bleme c ke sa marche toujours
pa...
G ossi Nero é je c pa si sa empeche les sims 2 de marché,
on é obligé de le suprimé lui ? je demande sa car je doit pas
le désinstalé, alors si vous avez une soluce ditent le moi.
Merci d'avance a+
salut comme tu as pu le constater nero empèche bien de lancer les sims 2, car si tu a les derniers nero(version 6), il y a un lecteur vituel intégré a néro.Pour l'instant je n'ai pas encore regardé comment le desactiver mais des que j'ai la réponse je te le dis.
ET ENFIN MESSAGE POUR TOUS CEUX QUI ON UN PROBLEME DE LANCEMENT.
D3D9.DLL et les autres messages de ce genre veulent dire que votre directx a un fichier corrompu en outre le fichier de liason (dll) Direct 3D de directx 9.
donc solution, réinstaller directX9 et voir apres si ça marche.
si il y a toujours un problème ça peu venir de votre carte graphique (compatibilité de pilote).
A ce moment la il faut récupérer les derniers pilotes de votre carte.
si ça marche toujours pas il faut voir avec ea pour la compatibilité des cartes avec ce jeu, je pense notamment au détenteur d'ATI.
Voila
ET ENFIN MESSAGE POUR TOUS CEUX QUI ON UN PROBLEME DE LANCEMENT.
D3D9.DLL et les autres messages de ce genre veulent dire que votre directx a un fichier corrompu en outre le fichier de liason (dll) Direct 3D de directx 9.
donc solution, réinstaller directX9 et voir apres si ça marche.
si il y a toujours un problème ça peu venir de votre carte graphique (compatibilité de pilote).
A ce moment la il faut récupérer les derniers pilotes de votre carte.
si ça marche toujours pas il faut voir avec ea pour la compatibilité des cartes avec ce jeu, je pense notamment au détenteur d'ATI.
Voila
Slt Seb! voila mon probleme. J'ai les sims 2 original! je lance le jeu avec le cd 1 et on me dit qu'il y a un emulateur dvd installé. j'ai aussi alcool 120% d'installé. Comment dois je faire pour ne plus avoir de probleme et jouer sans crak? merci
En gros ca veut dire qu'on ne peut pas jouer avec daemon tools ?
Je suis en train de dl clone cd pour voir, sinon mon prob c'est apres installation bah quand je lance le jeu rien ne se passe et si je veux reclique voila le message d'erreur que j'ai :-( ! http://img80.imageshack.us/img80/9245/sanstitreyd1.png
J'espere que qqu lira ca et pourra m'aider :-p , je vais essaye avec clone cd mnt :-)
Je suis en train de dl clone cd pour voir, sinon mon prob c'est apres installation bah quand je lance le jeu rien ne se passe et si je veux reclique voila le message d'erreur que j'ai :-( ! http://img80.imageshack.us/img80/9245/sanstitreyd1.png
J'espere que qqu lira ca et pourra m'aider :-p , je vais essaye avec clone cd mnt :-)