Probeme sims 2 pilote
atila
-
bluesky -
bluesky -
bonjpur, j'ai un probleme pour utiliser "les sims 2", l'instalation c'est bien passé, mais au moment de le lancer, il m'affiche bien le logo mais une disaine de seconde après il m'afiche :"aucune carte grafique conpatible directx 9.0c [...] verifiez si votre carte grafique est compatible avec directx 9.0c ainsi que les pilotes les plus récent [...]" aider moi j'ai windows xp familialles.merci d'avance.
A voir également:
- Probeme sims 2 pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Bonsoir,
Pour connaitre les caractéristiques de ta carte graphique tu peux télécharger un programme qui s'appelle SANDRA et qui analyse ton ordi en donnant les informations de tout ton matériel.
01.Telecharger.com
tchao
Pour connaitre les caractéristiques de ta carte graphique tu peux télécharger un programme qui s'appelle SANDRA et qui analyse ton ordi en donnant les informations de tout ton matériel.
01.Telecharger.com
tchao
tou ce que je sait c'est Nvidia et c'est la carte d'origine (windows xp famillial) desolé je ne connait pas exactemen ce que c'est.
je viens de regarder un peu tous les blème qui se poent avec les sims 2, il y a pas mal de people qui ont le même blème que toi .
Comme tu dois le savoir EAgames a une licence pour faire des jeux sous plateforme Nvidia comme par exemple Epic avec la serie des Ut2K si tu a une ati radeon 9600 ou 9800 les jeux risquent de mal fonctionner.comme pour NFS-underground Les developpeur des sims vont certainement remédier a ce problème de compatibilitée en programmant un patch correctif.Mais bon il te faudra de la patience.Je leur en parlerais sur leus site pour savoir à quand le patch.
Mais donne moi quand même ta config pour être sûre qu'il n'y ai pas un autre moyen que d'attendre se patch
Comme tu dois le savoir EAgames a une licence pour faire des jeux sous plateforme Nvidia comme par exemple Epic avec la serie des Ut2K si tu a une ati radeon 9600 ou 9800 les jeux risquent de mal fonctionner.comme pour NFS-underground Les developpeur des sims vont certainement remédier a ce problème de compatibilitée en programmant un patch correctif.Mais bon il te faudra de la patience.Je leur en parlerais sur leus site pour savoir à quand le patch.
Mais donne moi quand même ta config pour être sûre qu'il n'y ai pas un autre moyen que d'attendre se patch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai nfs undergroud vesion anglaise (en gravé) et ut 2004 et ca mache très bien ps:tu veux quel cofig?
Ta carte graph na aucun blem
C juste que directX9 est une vrai chiotte.Il fait plenté la plupar des jeux.
Pour ne plus etre embété avc sa le mieus c de formaté ton pc et de reinstalé xp et de ne surtou plu jamais metre directX9
C juste que directX9 est une vrai chiotte.Il fait plenté la plupar des jeux.
Pour ne plus etre embété avc sa le mieus c de formaté ton pc et de reinstalé xp et de ne surtou plu jamais metre directX9
petit problème pour toi les sims 2 ne fonctionne qu'avec directX9c.
Il ne faut surtout pas formater le pc que pour 1 jeu sinon on en finit pas....
Il y a toujours une solution avant de formater...
Il ne faut surtout pas formater le pc que pour 1 jeu sinon on en finit pas....
Il y a toujours une solution avant de formater...
pas pour ce probleme la.DirectX est une vrai misere a suprimé puisque c une mise a jour des pilotes et on ne peux dc plus retourné sur des versions enciene de directX.Dc a par la soluce ke je doné il n'y en po d'autre je peu te le garantir.Je c de koi je parle.
voila j ai acheter un pc avec vista les sims 2 s installe bien mais ya un beug avec les graphiqu sa fait des trait on ma dit de telecharger des drivers mais je sais pas ou si quelqun pouvait m aider sa la farai marci
salut voilà je viens d'installer les sims 2 jai installer un patch ossi pr les mises a jours mais mon jeu ne veut pas se lancer et le graphisme fait des traits avant sur mon anciens pc javais sa osssi mais sa c'etait arreter parce k j avais telecharger un truk mais je sais plus c koi enfaite si kelkun peu maider a ce k mon jeu se lance kom avan koi et qui soit amélioré meci d 'avance et merde pour certain ac le bac