[Sims é]Résolution problème du lancement
Fermé
Seb
-
Sillya -
Sillya -
Salut a tous,
pour tous ceux qui son allés sur la page du problème du lancement des sims 2 avec clone cd ect...
vous pouvez vous rassurer, il existe un moyen de jouer au sims 2 avec clone cd, deamontool et tous les autres.
il suffit juste de desactiver l'image (set number drive ) pour deamon tool, et d'aller dans le clone cd tray de clone cd dans le menu demarer de windows et de décocher masquer le disque cd-r(normalement ses opération se font a l'aide d'un clic droit de la sourie sur l'icone de clone cd tray,deamon tool ect qui son en barre de tâche).
Voila c tout. Alors quand les apprentis informaticiens vous disent de tout desinstaller ça me fait rire, je joue parfaitement avec ses log présents sur mon dur.
Bon jeu a tous.....
Ps: pour plus de reseignement allez sur ma boite mail ou repondez sur le forum existant.
Seb
pour tous ceux qui son allés sur la page du problème du lancement des sims 2 avec clone cd ect...
vous pouvez vous rassurer, il existe un moyen de jouer au sims 2 avec clone cd, deamontool et tous les autres.
il suffit juste de desactiver l'image (set number drive ) pour deamon tool, et d'aller dans le clone cd tray de clone cd dans le menu demarer de windows et de décocher masquer le disque cd-r(normalement ses opération se font a l'aide d'un clic droit de la sourie sur l'icone de clone cd tray,deamon tool ect qui son en barre de tâche).
Voila c tout. Alors quand les apprentis informaticiens vous disent de tout desinstaller ça me fait rire, je joue parfaitement avec ses log présents sur mon dur.
Bon jeu a tous.....
Ps: pour plus de reseignement allez sur ma boite mail ou repondez sur le forum existant.
Seb
A voir également:
- [Sims é]Résolution problème du lancement
- É majuscule - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- È majuscule - Forum Clavier
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
32 réponses
Salut Seb, voilà je farfouillais un peu car j'ai un pb de lancement les Sims 2 et j'ai vu qu'apparement tu étais callé sur le sujet donc ça serait cool de ta part si tu pouvais me répondre!!
en fait quand je lance le jeu les sims 2 animaux et compagnie on me demande de vérifier si le cd est bien dans le lecteur mais oui oui il y est !!!
j'ai désinstaller, ré installer plusieurs fois télécharger pas mal de version sur la mule enfin bref voilà... donc la je sais plus trop quoi faire!
si tu pourrais me venir en aide ça serait super sympa. te remrciant par avance!!! bonne continuation ;)
en fait quand je lance le jeu les sims 2 animaux et compagnie on me demande de vérifier si le cd est bien dans le lecteur mais oui oui il y est !!!
j'ai désinstaller, ré installer plusieurs fois télécharger pas mal de version sur la mule enfin bref voilà... donc la je sais plus trop quoi faire!
si tu pourrais me venir en aide ça serait super sympa. te remrciant par avance!!! bonne continuation ;)
salu, t'a l'air asser calé niveau informatique, alors tu pourai aller voir le topic "probeme sims 2 pilote" merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai des problèmes avec les sims 2, j'arrive pas à le lancer à cause de la ATI 9000 de merde, je crois qu'il faut que je télécharge un pilote plus récent mais je sais pas comment!!
Pourrais-tu m'expliquer en me donnant une réponse par mail.. merci d'avance!!!
J'en peux plus
Pourrais-tu m'expliquer en me donnant une réponse par mail.. merci d'avance!!!
J'en peux plus
seb stp jarive po a demarer sims 2 car tu voi kan je met la cd ben ca me marke
"le fichier D3D9.DLL est liée à uen esportation mankante DDRAW.DLL"
et je compren po pk ca met po en marche les sims
stp aide moi merci bcp
"le fichier D3D9.DLL est liée à uen esportation mankante DDRAW.DLL"
et je compren po pk ca met po en marche les sims
stp aide moi merci bcp
bonjour,
je viens de lire votre réponse sur le forum.
En effet je rencontre un petit problème pour jouer aux Sims2. Je n'ai aucun clone cd sur mon ordinateur et pourtant quand je veux lancer le jeu, j'ai un message d'erreur qui me dit "insérez le bon CD-ROM, sélectionnez OK et redémarrez l'application". Or j'ai essayé avec les 4 CD et à chaque fois j'ai le même message. Que faire ?
Merci de m'aider.
Anne-So
je viens de lire votre réponse sur le forum.
En effet je rencontre un petit problème pour jouer aux Sims2. Je n'ai aucun clone cd sur mon ordinateur et pourtant quand je veux lancer le jeu, j'ai un message d'erreur qui me dit "insérez le bon CD-ROM, sélectionnez OK et redémarrez l'application". Or j'ai essayé avec les 4 CD et à chaque fois j'ai le même message. Que faire ?
Merci de m'aider.
Anne-So
Salut anne-so
Pour ton problème il y a deux option:
-Soit des cds sont des clones que tu a gravé avec clonecd ou autre,dans ce cas va pas chercher plus loin, tu ne pourras jamais y jouer a part si tu a le moyen de casser la protection de sims2 (safedisk version 2.3) en effet cet protection qui est toute jeune ne peut être copier car pour l'instant il n'y a pas de mise a jour de clone xxl capable de la ponpé.
-Soit tu as les cds originaux, alors là il y a un sacrés problème,le meilleur moyen est de déjà commencer a voir si tu as les derniers drivers de ta carte graphique et si ton directX c'est bien installé.
Si tu as encore un souci après ça cela veut dire que tes cds ont un défaut, prend alors ton ticket d'achat des sims 2 et fait un echange.
les commerçants qui te l'on vendu sont tenuent de te le reprendre.
C'est dans la garantie.
T'inquiete je l'ai déjà fait et sans peine.
voila j'espère que j'ai pu t'aider.
@+
Pour ton problème il y a deux option:
-Soit des cds sont des clones que tu a gravé avec clonecd ou autre,dans ce cas va pas chercher plus loin, tu ne pourras jamais y jouer a part si tu a le moyen de casser la protection de sims2 (safedisk version 2.3) en effet cet protection qui est toute jeune ne peut être copier car pour l'instant il n'y a pas de mise a jour de clone xxl capable de la ponpé.
-Soit tu as les cds originaux, alors là il y a un sacrés problème,le meilleur moyen est de déjà commencer a voir si tu as les derniers drivers de ta carte graphique et si ton directX c'est bien installé.
Si tu as encore un souci après ça cela veut dire que tes cds ont un défaut, prend alors ton ticket d'achat des sims 2 et fait un echange.
les commerçants qui te l'on vendu sont tenuent de te le reprendre.
C'est dans la garantie.
T'inquiete je l'ai déjà fait et sans peine.
voila j'espère que j'ai pu t'aider.
@+
Bonjour Mr. Seb. Juste un mot pour te remercier du renseignement concernant le problème de : un émulateur cd/dvd a été détecté ....... J`ai fait comme tu dis, et j`ai décoché : masquer le disque cd-r dans Clone cd tray. MERCI pour le renseignement, tout fonctionne OK maintenant.
Normand
Normand
voici mon souci: lors du lancement des sims, j'ai une fenêtre "rapport d'erreur" microsoft qui apparait et impossible de lancer le jeu
c quoi D3D9.DLL ? pasqe moi sa a bien marché l'instalation mais quand je veu mettre le disque 1 sa me met : D3D9.DLL est introuvable ?
En fait ni daemon ni alcohol empêchent de lancer l'image ou le cd des Sims 2. Désinstaller clone CD surtout et éventuellement Clone DVD.
Pour moi dans les 2 cas image ou CD (original) ça fonctionne
Amicalement
Pilou
Pour moi dans les 2 cas image ou CD (original) ça fonctionne
Amicalement
Pilou
Salut Seb,
Peut tu m'expliquer la marche à suivre pour désactivé clone cd & dvd ainsi que deamon tools pour pouvoir jouer au sims 2.
Merci,@+
Peut tu m'expliquer la marche à suivre pour désactivé clone cd & dvd ainsi que deamon tools pour pouvoir jouer au sims 2.
Merci,@+
Salut,
J'ai installé les Sims 2 avec windows XP familiale et je recois le message emulateur CD/DVD détecté. J'ai Clone CD et Nero 6 sur mon ordi. J'aimerais savoir les procédures pour désactiver ces programmes. Je suis allé dans Clone CD ''paramètres'' mais j'ai toujours le même message.
Ou dois-je aller dans Clone Cd et dois-je faire la meme chose pour Nero
Ferrari
J'ai installé les Sims 2 avec windows XP familiale et je recois le message emulateur CD/DVD détecté. J'ai Clone CD et Nero 6 sur mon ordi. J'aimerais savoir les procédures pour désactiver ces programmes. Je suis allé dans Clone CD ''paramètres'' mais j'ai toujours le même message.
Ou dois-je aller dans Clone Cd et dois-je faire la meme chose pour Nero
Ferrari
Bonjour,
Premiére information: je suis pas du tout calée en informatique !!!
Je n'ai pas compris ce qu'est "clone cd " et " deamon tool ". Pourrais-tu m'expliquer stp .
Merci d'avance.
Premiére information: je suis pas du tout calée en informatique !!!
Je n'ai pas compris ce qu'est "clone cd " et " deamon tool ". Pourrais-tu m'expliquer stp .
Merci d'avance.
J'ai Windows XP et j'ai aussi sur mon ordi Clone CD et Nero 6. Lors du lancement des Sims 2 je recois un message ''un emulateur de cd/dvd a été détecté........j'ai été dans les paramètres de Clone CD mais je vois pas comment le désactivé. Tu as une solution ???
Merci
Ferrari
Merci
Ferrari
Salut, jai un cd des sim city 4 et je n'arrive pas a jouer avec.
Sa me ditinsérez le bon CD-ROM, sélectionnez OK et redémarrez l'application". Or j'ai essayé avec les 2 dc et sa marche pas.
merci
Sa me ditinsérez le bon CD-ROM, sélectionnez OK et redémarrez l'application". Or j'ai essayé avec les 2 dc et sa marche pas.
merci
bonjour a tous,
j'ai le probleme avec l'emulateur et j'ai desinstallé clone cd et daemon mais cela ne marche toujours pas!!! il n'y a pas moyen de lancer les sims2!! je n'y comprends plus rien!
aidez moi svp
j'ai le probleme avec l'emulateur et j'ai desinstallé clone cd et daemon mais cela ne marche toujours pas!!! il n'y a pas moyen de lancer les sims2!! je n'y comprends plus rien!
aidez moi svp
bonjour, jai installer les sims 2 (avec les cd originaux) sur xp edition familliale et lors du lancment du jeu il me marque the sims 2 apres ya une croix rouge et ok quan d je clike sur ok la fenetre disparait et le jeu ne se lance tjs svp aider moi jattend votre reponse avec impacience
merci davance
merci davance
Il faudrais que tu me dise Quel est ton logiciel de lecteur virtuel, si c'es clone cd ou deamon ,tu as la réponse dans les première ligne que j'ai ecrites.
Seb