Dota banlist Warcarft 3
Bob_leponge
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Visigo -
Visigo -
Bonjour,
je souhaiterai instalé
er une banlist sur warcraft 3 car je commence en avoir réellement marre de toute c personne qui quitte en cour de partie.
je voudrai savoir la quelle installer ? et ensuite comment l'activer et l'utiliser ?et enfin est ce que vista et un probleme?
MERCI A TOUS
je souhaiterai instalé
er une banlist sur warcraft 3 car je commence en avoir réellement marre de toute c personne qui quitte en cour de partie.
je voudrai savoir la quelle installer ? et ensuite comment l'activer et l'utiliser ?et enfin est ce que vista et un probleme?
MERCI A TOUS
A voir également:
- Dota banlist Warcarft 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
3 réponses
La banlist ca ne change rien les mecs s'en foutent comme de l'an 40 ils quittent pareil. Si tu veux des parties ou les gens ne leavent pas très souvent (en moyenne 1 leaver toutes les 3 parties) tu fais les parties ou il y a ecrit
DOTA-DIV SAFELOW ensuite si tu gagne de l'experience en remportant des parties en equipe tu peux joindre les DOTA-DIV SAFEHIGH et si tu continue a ganger plus souvent que tu ne pers tu vas en DOTA-DIV LEAGUE et la c'est vraiment sympa.
DOTA-DIV SAFELOW ensuite si tu gagne de l'experience en remportant des parties en equipe tu peux joindre les DOTA-DIV SAFEHIGH et si tu continue a ganger plus souvent que tu ne pers tu vas en DOTA-DIV LEAGUE et la c'est vraiment sympa.