Parefeu reseau local me block plusieurs.....
lamine09
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lamine09 Messages postés 13 Statut Membre -
lamine09 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je connecte depuis un ordinateur qui fais partie d'un reseau local d'une entreprise deriere un parefeu; ce dernier me laisse pas executer des programmes tel que emule ares ...etc.En plus il y a des sites qui me montre un message que mon navigateur n'est pas compatible sachant que j'utilise internet explorer 7 .j'ai poser le probleme sur un pros il ma dit que c'est une affaire de configuration mais je sais pas comment configurer. es qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider?
je connecte depuis un ordinateur qui fais partie d'un reseau local d'une entreprise deriere un parefeu; ce dernier me laisse pas executer des programmes tel que emule ares ...etc.En plus il y a des sites qui me montre un message que mon navigateur n'est pas compatible sachant que j'utilise internet explorer 7 .j'ai poser le probleme sur un pros il ma dit que c'est une affaire de configuration mais je sais pas comment configurer. es qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider?
A voir également:
- Parefeu reseau local me block plusieurs.....
- Appdata local - Guide
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi