Acheter une tele TUCSON ? [Fermé]

Signaler
-
 Anonyme -
Bonjour,
je souhaiterai connaître l'avis des personnes sur les qualités et les défauts des télé TUCSON. Les pris soldés sont très intéressants sur cette marque.

4 réponses

Bonjour à tous,

Une proche a acheté une télé Tucson avec TNT intégré. Tucson TL2202B11 précisément.
Pouvez-vous me dire ce que vous faites pour rechercher les chaines TNT. Car d'après l'échange que j'ai eu, il n'y a pas de fonction recherche TNT proprement dite dans le menu. C'est curieux.
Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé pour la recherche des chaines TNT : le menu dans lequel il faut aller, ce qu'il faut faire impérativement et les boutons sur lesquels appuyés pour chercher et/ou valider.
A distance, sans aucune vue détaillée sur le téléviseur et/ou le manuel. j'ai un peu de mal à être utile.
Toutes les chaines TNT sont-elles captable avec cette marque ?
Comme vous connaissez ou connaissiez très bien ce téléviseur, j'imagine que vous allez pouvoir m'aider.

Cordialement.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour ,
je viens d'en ht une aujourd'hui et elle est parfaite !!!!
le son comme l'image
et 230€ une télé 66cm je dis BANCO
voila
petit conseil: file l'ht
Bonsoir moi j'ai acheté ma télé tucson il y a 1 an et j'en suis trés contente tant le son est bon et l'image aussi.J'ai eu l'occasion de voir d'autre télé de marque connue je ne vois aucune différence .Cordialement
je pense que c'est une sous marque comme la mienne moi j'ai blutheeck. Et je trouve qu'il ny a pas de difference entre lg ou samsung sauf le prix bien sur. Met pour te renseigner peut tu me dire sans indiscretion le pprix et la taille de la tv et ou tu veut l'acheter. Mercie de me repondre. Au revoir