Forfait illymithics 3g + SFR

Fermé
David - 7 janv. 2009 à 00:24
MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 02:24
Bonsoir,
sur mon nouveau téléphone en haut a droite j'ai parfois écrit 3G et parfois GPRS, quel est la différence ? C'est internet en fait, donc c'est bien gratuit qu'on soit sur l'un ou l'autre ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
7 janv. 2009 à 02:03
salut
pour te repondre je dirai oui et non
attention juste au fais ke toute ta navigation internet tu la fais pas le biais du portail vodafone live sinon tu paye en plus, n'entre pas une url direct sinon au secours les frais de navigation sous peu que tu ailles sur un site diffusant des videos
n'utilise pas google en page d'acceuil sinon au secours
bravo a orange pour le Iphone, car tu navige dirct sur ton phone comme depuis ton pc, SFR si mets avec le Iphone mais pas au meme condition du tout c'est dommage.........
tiens moi au courrant
@+
0
Ah bon ça me parait bizarre ce que tu me dis la ! J'ai justement souscrit à un abonnement Internet illimité, j'ai donc un accès sans limite à ces sites, google, youtube et autres, sinon je ne vois pas où est l'illimité !? Et lorsque l'on est sur une page payante, en fait c'est notre temps de communication qui est débité ? comme si on avait téléphoné en gros ? ou c'est de l'argent qui se retire à côté de ça directement ?

Merci désolé des questions bêtes mais j'apprends !
0
MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
7 janv. 2009 à 02:24
je suis ok avec toi
moi aussi je suis en illimite 3g
mais en passant par le moteur de recher de la page d'acceuil donc vodaphone live
si tu vas dircte en tapant une recherche dans ton onglet entrer une url tu es plus en illimite du tout, tout dois passer par le portail sfr sinon tu payes
tu as deja fais des acces long surl le net sans passer par le portail de sfr ou pas
0