Brobleme avec mon decodeur tv orange
hulk8828
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hulk8828 Messages postés 7 Statut Membre -
hulk8828 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau et je possede depuis peu l'option "internet,tv,téléphone";
et j'ai un probleme! Je ne recois pas toute les chaine du bouquet TNT et certaine chaine comme TF1 ou NRJ12 ont été "trouver", mais rien ne s'affiche à l'écran lorsque je les selectionnes. Par conscéquent, quand je lance une recherche des chaine, elle s'arrete a environ 50 pour cent et repare du debut, indéfiniment. De ce fait elle me découvre des centaines de chaines!
sachez que je n'ai pas encore branché d'antenne satellite. Le Pb. vient peut etre de là!?
j'espere que quelqun puisse m'aider.
Merci...
je suis nouveau et je possede depuis peu l'option "internet,tv,téléphone";
et j'ai un probleme! Je ne recois pas toute les chaine du bouquet TNT et certaine chaine comme TF1 ou NRJ12 ont été "trouver", mais rien ne s'affiche à l'écran lorsque je les selectionnes. Par conscéquent, quand je lance une recherche des chaine, elle s'arrete a environ 50 pour cent et repare du debut, indéfiniment. De ce fait elle me découvre des centaines de chaines!
sachez que je n'ai pas encore branché d'antenne satellite. Le Pb. vient peut etre de là!?
j'espere que quelqun puisse m'aider.
Merci...
A voir également:
- Brobleme avec mon decodeur tv orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
9 réponses
bonsoir, tu n'as pas de branchement satellite a faire , tu doit brancher ton câble de la live box a ton décodeur tv orange et tu l'a reçu quand
en fait j'ai été chercher l'ensemble le 31 décembre dernier mais la connection ne fonctionne que depuis hier.
J'ai donc branché ma livebox au décodeur ainsi que mon antenne "hertziene" pour recevoir les chaine du bouquet tv tnt aujourd'hui.
J'ai donc branché ma livebox au décodeur ainsi que mon antenne "hertziene" pour recevoir les chaine du bouquet tv tnt aujourd'hui.
ton rateau te sert qu'en cas de dépannage a tu essaye de débranché ta live box et ton décodeur et de les rebrancher et de rallumer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question