Souris clic mais ne deplace plus le curseur
Résolu
yanturbo
Messages postés
54
Statut
Membre
-
yanturbo Messages postés 54 Statut Membre -
yanturbo Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Vista et ma souris HID, qui fonctionnait jusqu'à présent, s'estmise tout d'un coup à faire son boulot à moitié.
J'utilise donc le pad analogique pour dépanner (Mon ordinateur est un portable).
Ma souris marche clic droit, clic gauche et peut ouvrir les applications mais ne peut plus déplacer le curseur.
Dans le gestionnaire des périphériques, il me signale que la souris fonctionne normalement.
Quand je rapproche quelque chose près de la lentille infrarouge, je vois le curseur bouger mais très peu.
Quel est le soucis?
Je suis sous Vista et ma souris HID, qui fonctionnait jusqu'à présent, s'estmise tout d'un coup à faire son boulot à moitié.
J'utilise donc le pad analogique pour dépanner (Mon ordinateur est un portable).
Ma souris marche clic droit, clic gauche et peut ouvrir les applications mais ne peut plus déplacer le curseur.
Dans le gestionnaire des périphériques, il me signale que la souris fonctionne normalement.
Quand je rapproche quelque chose près de la lentille infrarouge, je vois le curseur bouger mais très peu.
Quel est le soucis?
A voir également:
- Souris clic mais ne deplace plus le curseur
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Curseur souris disparu pc portable asus ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Souris tactile disparue !!! - Forum Windows 8 / 8.1
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question