Enrengistrer en wav
Dim2Lr
-
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je cherche a pouvoir enrengistrer en WAVE sous vista,
sous XP je vais dans panneau de config/son voix et périphérique audio/" " " /onglet audio/enrengistrement audio/volume et la je coche la case voulue mixage stereo/microphone/CD audio/Entrée ligne/WAVE <-
Merci de me dire comment faire sous VISTA a+
sous XP je vais dans panneau de config/son voix et périphérique audio/" " " /onglet audio/enrengistrement audio/volume et la je coche la case voulue mixage stereo/microphone/CD audio/Entrée ligne/WAVE <-
Merci de me dire comment faire sous VISTA a+
A voir également:
- Enrengistrer en wav
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur wav - Télécharger - Lecture & Playlists
- Convertisseur wav mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 to wav - Forum Audio
- Cd to wav - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Dim2Lr
J'ai deja Audacity mais pas moyen de changé quoi que se soit il fait rien ecris dans la petite case ou on peux changé le format normalement ... :s
heu... en principe si tu a audacity tu doit pouvoir
enregistrer en wav ou exporter en wav dans l'onglet fichier
enregistrer en wav ou exporter en wav dans l'onglet fichier
Je cherche pas a enrengistré un projet dans audacity pour l'exporter en wav... je veux juste pouvoir enrengistre en wav avec audacity les music que j'ecout sur un sit par exemple .. parce que on sais pas telechargé sur ce sit comme ca j'laurai direct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question