AÏE AÏE ..........OT-V 570 Alcatel

bobinette93 Messages postés 99 Statut Membre -  
bobinette93 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord......................Bonne année 2009 à tous
J'essaie en vain de télécharger PC Suite 6.3.13 et chaque fois la fenêtre se ferme et il y a un petit bruit qui accompagne la fermuture.
Je suis très ennuyée car je ne peux mettre les tofs sur l'ordi! quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?
Cela fait 2 jours que je suis avec les numéros surtaxés et la hotline d'Alcatel mais se sont des "bons à rien"personne ne peut me renseigner! je commence à dépérir! D'avance merci.

5 réponses

gegene79 Messages postés 98 Statut Membre 5

quand tu branche ton tel et même si la fenêtre se ferme va dans ton poste de travail et essaie de voir dans tes support amovible si tu n'as pas quand même le nom de ton téléphone ou ta carte mémoire si tu en as une et procède de la même manière que si c'était une clé usb de brancher au pc.
Tu comprend ce que je veux dire ?
0
bobinette93 Messages postés 99 Statut Membre 5

Bonjour, pas trop à vrai dire! car c'est le logiciel sur software& goodies qui se ferme lorsque je demande la suite 6.3.13 afin de la telecharger
0

Pardon je comprends ta réponse mais il manque le téléchargement du logiciel merci
0
gegene79 Messages postés 98 Statut Membre 5

Ah ok ben c'est paut être un probleme de ton pc alors mais si c'est le cas je suis désolée je pourrais pas t'aider
0

merci quand même gegene
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--
La casita de los lobos
La méchanceté s'apprend sans maître!
0