AÏE AÏE ..........OT-V 570 Alcatel
bobinette93
Messages postés
99
Statut
Membre
-
bobinette93 Messages postés 99 Statut Membre -
bobinette93 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord......................Bonne année 2009 à tous
J'essaie en vain de télécharger PC Suite 6.3.13 et chaque fois la fenêtre se ferme et il y a un petit bruit qui accompagne la fermuture.
Je suis très ennuyée car je ne peux mettre les tofs sur l'ordi! quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?
Cela fait 2 jours que je suis avec les numéros surtaxés et la hotline d'Alcatel mais se sont des "bons à rien"personne ne peut me renseigner! je commence à dépérir! D'avance merci.
Tout d'abord......................Bonne année 2009 à tous
J'essaie en vain de télécharger PC Suite 6.3.13 et chaque fois la fenêtre se ferme et il y a un petit bruit qui accompagne la fermuture.
Je suis très ennuyée car je ne peux mettre les tofs sur l'ordi! quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?
Cela fait 2 jours que je suis avec les numéros surtaxés et la hotline d'Alcatel mais se sont des "bons à rien"personne ne peut me renseigner! je commence à dépérir! D'avance merci.
A voir également:
- AÏE AÏE ..........OT-V 570 Alcatel
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Téléphone fixe alcatel problème - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 bis ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f530 ne sonne pas - Forum telephonie fixe
5 réponses
quand tu branche ton tel et même si la fenêtre se ferme va dans ton poste de travail et essaie de voir dans tes support amovible si tu n'as pas quand même le nom de ton téléphone ou ta carte mémoire si tu en as une et procède de la même manière que si c'était une clé usb de brancher au pc.
Tu comprend ce que je veux dire ?
Tu comprend ce que je veux dire ?
Bonjour, pas trop à vrai dire! car c'est le logiciel sur software& goodies qui se ferme lorsque je demande la suite 6.3.13 afin de la telecharger
Ah ok ben c'est paut être un probleme de ton pc alors mais si c'est le cas je suis désolée je pourrais pas t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question