Decodeur numericable 1

papaharry51 -  
 papaharry51 -
Bonjour,
je suis cablé avec numericable,et donc je n'ai plus d'antenne de toi.

bien que recevant des emissions en numerique ma tv n'en reconnait aucune lorsque je veux faire l'installation
en numérique DTV
est ce normal????

d'autre part j'ai réusi après bien des tatonements à installer le guide +,mais là oh surprise aussi ,je ne peux qu'enregister les chaines de la tnt , il doit surement avoir besoin de modifier des paramètres
mais lesquels? je suis paumé.
merci pour votre aide

tv pioneer relié hdmi avec enregistreur
par contre j'ai un décodeur ancien Philipps .cela explique peut être mes problèmes

mais je n'arrive pas quand même à comprendre pourquoi étant cablé la télé ne reconnait pas de signal

1 réponse

omar

salut ! alors pour ton probleme sé tres simple, numericable ne délivre pas la tnt sauf en utilisent le decodeur de cher NC .les fréquence sur la tnt ertizien né pas le meme,le mode de criptage né pas le meme.conclusion sé tu na pas un 2eme cable qui arrive cher toi qui et brancher sur le reseau ertizien (service antenne).
une petite question a tu que la connection internet ou le pack tv net.
parceque si tu a que la connection net sans le decodeur NC a se moment la numericable na pas le droit de utilisé le cable qui et brancher sur le reseau du service antenne mé faire passé un nouveau cable qui et specifique au reseau NC ET TU AURRA LA TNT EN PASSENT PAR TA TELE (DTV). voila
0
papaharry51

merco Omar
j'ai unvieux decodeur ,d'accord mais il a la griffe NC et c'est pourquoi je ne comprends plus rien!!!!
0