ATTENTION AUX PRODUITS HP

scofield -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

les produits HP semble être de mauvaise qualité (cette information est issu d'une enquête qu'on a réalisé au niveau d'un campus universitaire), effectivement, la plupart de ceux possédant un laptop HP sont déçu, à titre d'exemple: le HP 6720s est doté d'une batterie de très mauvaise qualité (qui vaut 20% du prix du produit) 50% de ceux qui possèdent ce type de laptop ont eu un problème avec la batterie (elle ne tien plus la charge et le battery check fournit par HP indique qu’elle est à changer).

Etant victime de cette ARNAQUE (puisque ma batterie n’est pas garantie au dernière nouvelle Apparemment les vendeurs peuvent négocier la garantie de la batterie contre un rabais du prix du produit donc même si le produit est garantie la batterie ne l’est plus), je voulais que ceux qui veulent acheter un laptop aient cette information avant de se décider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

il est où le problème? il y a un truc ça s'appelle le SAV, etun autre la garantie. Eventuellement une troisième chose qui s'appelle la colère du mécontentement qui fait crier l'être humain pour avoir satisfaction. De plus HP est une très bonne marque d'imprimante!

Heureusement que je n'ai pas mis tous mes mécontentements, sinon, je ne dis pas combien il y en aurait. Bon j'arrête, parceq que je pourrais y passer la nuit et il y en a d'autres qui ont besoin d'aide
0