Imprimante

gilbert -  
bsm17 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonsoir à Tous
Je posede une imprimante HP Deskjet 895cxi, qui fonctionne tres bien sur Windows 98 se, mais depuis que j'ai installé Windows XP, elle n'est plus compatible, je voudrais savoir s'il y a un drivers pour cette imprimante sous Win.XP
Dans l'attente de reçevoir une réponse favorable à ma demande. je vous presente toutes mes amitiées.

gilm75@free.fr

Et encore une fois un tres grand MERCI

5 réponses

bsm17 Messages postés 119 Statut Membre 9

slt,

ben s'il y a des drivers tu les trouveras sur le site d'HP (www.hp.com/fr) ou mieux tu appelles la hotline pour qu'ils t'envoient le cd (voir ma réponse au problème du scanner plus haut)

BSM17
0
gilbert

Salut BSM 17
Je suis deja allé sur le site de HP, j'ai trouvé le Drivers, et en plus j'ai je CD, mais il est configuré pour Win.95, 98 mais pas pour XP. c'est pour cela que je demande s'il n'y aurait, un drivers qui soit compatible avec XP. Parce que je ne vais pas en acheter une autre elle fait aussi les photos, mais sur Win.98.
Enfain pour les avoir au Tel. c'est la galère :-(
Mais je te remerçie pour ta réponse, c'est tres sympa.
Amicalement
Gilbert
0
gilbert

Bonjour
Ca y est j'ai trouvé un pilote qui est compatible avec l'imprimante et XP.
Merçi quand même de m'avoir aidé, tu as été tres gentil
Amicalement
Gilbert
0

slt,

c'était gentille et non gentil :-)), mais c'est pas grave, l'informatique est un monde d'homme.
Le support technique a déménagé à Casablanca (tu paie la communication comme en France pas à l'international je te rassure) mais normalement la règle est restée la même : un client qui attend trois minutes est un client perdu, c'est pas bon pour leurs stats. Peut-être es-tu mal tombé...

Ceci dit à ton merci, je réponds = de rien.

BSM17
0
gilbert > bsm17 Messages postés 119 Statut Membre

Re Salut
Je ne comprend pas bien ton message de politesse, pourquoi ai je été impoli, je voudrais que tu me donne un peu plus de détail. Je t'ai fais attendre, mais de quelle façon ??? je veux en avoir le coeur net. Normalement je respcte tout les gens, qui m'aide et je suis fier d'eux. Là je ne comprend pas du tout !!!! J'ai déja vu d'autre demande sur le Forum, et je te garantie que la politesse ne leur écorche pas la G...e.
Mais cela n'y fait rien je ne tiens pas rigueur à qui que ce soit, au contraire.
Je te présente toute mes amitiées
Gilbert
0
Voyeur

C'est une miss, gros bêtàààà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt,

Voyeur a raison, c'était juste pour te dire que j'étais une miss (Madam même). Mais il n'y a pas de mal, ne te bille pas. D'ailleurs, je ne pense pas non plus que tu m'aies fait attendre.

BSM17
0