Dégropuage partiel 9T

nanou1129 Messages postés 33 Statut Membre -  
nanou1129 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez 9T depuis longtemps et je dois garder ma ligne FT pour faire fonctionner mon fax.
Malheureusement chez 9T (SFR maintenant), lorsqu'on est en dégroupage partiel on ne bénéficie pas des appels illimités vers les autres box (09, etc.), ni vers l'étranger, etc.
Je sais qu'une action a été lancée contre la clé 3G de !sfr, je voulais donc savoir si une action similaire avait été lancée pour ce problème de tarifs chez SFR en dégroupage partiel.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

3 réponses

bidule

Bonjour,

1- je vois pas trop de quel pb de tarif tu parles ... pour le DP

2- tu te trompes en fait les appels vers TOUTES les box est gratuit et cela depuis le 1 juin 2008 ! il n y a que les appels vers l'etrangé qui ne sont pas gratuite (comme dans tous les abonnments en non degroupé)

cdt.
0
nanou1129 Messages postés 33 Statut Membre 14

J'aimerais bien me tromper mais ce n'est pas le cas. En DT les appels vers les toutes box sont gratuits depuis juin 208. En revanche pour les clients en DP ce n'est pas le cas :
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-power
Il faut distinguer sur le tableau le cadre du haut et celui du bas...

C'est absolument injuste, on ne choisit pas le DP par envie généralement.. Bref, si qqn a entendu parlé d'une action pour éviter ça, je suis preneuse !
0
nanou1129 Messages postés 33 Statut Membre 14

Petite précision par rapport à mon post précédent.
Dans le tableau des tarifs il n'y a rien de clair concernant les appels vers les box mais le texte concernant la mise en place du 1er juin est le suivant :
CITATION
dès le 1er juin, les appels vers les Box ayant un numéro commençant par 095, 096, 097 et 087 seront inclus dans le forfait de téléphone illimité des clients ADSL ayant opté pour la Ligne Téléphonique Neuf. Cette modification s'appliquera automatiquement aux nouveaux clients ainsi qu'au parc, sans qu'aucune action ne soit nécessaire de la part des clients. Une communication par e-mail sera faite courant mai vers tous les clients avec une ligne téléphonique Neuf.

A suivre
0