Ma puce est désactiver, code puck perdu
MOUNIA
-
MOUNIA -
MOUNIA -
Bonjour,
je me suis tromper de mon code pin,et on me demande mon code puck, mais je l'ai perdu.qu'est ce que je doit faire s'il vous plais aidez moi il faut que j'allume mon tel mes parent n'arrivent plus a me joindre;et tout mes numeros sont enregistrer dans la puce, je ne peux meme pas contacter qui que ce soit. c'est tres urgent s'il vous plait aidez moi aujourd'hui.
la puce est la mienne et j'ai son contrat.
je me suis tromper de mon code pin,et on me demande mon code puck, mais je l'ai perdu.qu'est ce que je doit faire s'il vous plais aidez moi il faut que j'allume mon tel mes parent n'arrivent plus a me joindre;et tout mes numeros sont enregistrer dans la puce, je ne peux meme pas contacter qui que ce soit. c'est tres urgent s'il vous plait aidez moi aujourd'hui.
la puce est la mienne et j'ai son contrat.
A voir également:
- Ma puce est désactiver, code puck perdu
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
va voir chez ton opérateur de tel et y t'aideront ya rien d'autre a faire
MOUNIA
oui, mais le problem c'est que je suis loin du centre ,et je ne peux pas y allez
aaa et bien demande a quelqu'un de t'y emmener, va voir un de tes voisins ou voisine pour appeler quelqu'un
ben de rien mais je ne vois pas d'autre solution la
puisque tu ne peux pas appeler ton opérateur
ni te déplacer
jvois pas la
désolé
puisque tu ne peux pas appeler ton opérateur
ni te déplacer
jvois pas la
désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Mounia.
Je suis ingénieur dans une socité de telecoms et je te conseille de contacter rapidement le service clientel de ton operateur GSM et leur xpliquer ton pb,ainsi evidemment si l'administration le permet il utilisereront l'IMSI ie les n° derriere ta puce pour te donner le PUK,et s 'l le permet pas il te feront un greffage directe de ta puce pour que tu conserve ton n° mais tu perdras dans ce cas tous tes correspondants qui sont enregistrés sur la SIM evidement.
A bon entendeur salut et bon courage
Je suis ingénieur dans une socité de telecoms et je te conseille de contacter rapidement le service clientel de ton operateur GSM et leur xpliquer ton pb,ainsi evidemment si l'administration le permet il utilisereront l'IMSI ie les n° derriere ta puce pour te donner le PUK,et s 'l le permet pas il te feront un greffage directe de ta puce pour que tu conserve ton n° mais tu perdras dans ce cas tous tes correspondants qui sont enregistrés sur la SIM evidement.
A bon entendeur salut et bon courage