Coment désactiver le clic droit sur les image
Résolu
delan2009
Messages postés
40
Statut
Membre
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
bonjour,
j'ai créer un blog, mais j'ai rencontré 2 problèmes, le 1er c'est que je ne veut pas que quelqu'un copie mes images, j'ai déjà désactiver le clic droit sur les images mais ça marche pas.
2ème chose, j'ai ajouté un titre sur mon blog, et il s'affiche pas automatiquement, il lui faut du clic, en plus il lui affiche dans une 2ème fenêtre et ça je le veut pas.
Y a t'il une manière a résoudre ses deux trucs?!!
merci pour votre suggestion
j'ai créer un blog, mais j'ai rencontré 2 problèmes, le 1er c'est que je ne veut pas que quelqu'un copie mes images, j'ai déjà désactiver le clic droit sur les images mais ça marche pas.
2ème chose, j'ai ajouté un titre sur mon blog, et il s'affiche pas automatiquement, il lui faut du clic, en plus il lui affiche dans une 2ème fenêtre et ça je le veut pas.
Y a t'il une manière a résoudre ses deux trucs?!!
merci pour votre suggestion
A voir également:
- Empêcher le clic droit sur une image
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Slash droit - Forum Excel
4 réponses
Salut
le principe d'un blog c'est le partage d'image et de donnees donc je vois pas l'interet de bloquer l'acces sinon crée toi un site perso se sera plus simple
a bientot
le principe d'un blog c'est le partage d'image et de donnees donc je vois pas l'interet de bloquer l'acces sinon crée toi un site perso se sera plus simple
a bientot