Pc portable vista ou xp
Résolu
jpette52
Messages postés
222
Statut
Membre
-
MATTRICKS Messages postés 98 Statut Membre -
MATTRICKS Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'aquerir un acer portable emachine d620avec windows vista basic!! je voudrais avoir des commantaire sur ce systeme exploitation car je pense le formater demain pour remettre windows xp!!! que me conseiller vous? de le garder ou de le formater?
A voir également:
- Pc portable vista ou xp
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
moi le connais pas trop vista!!!! viens sur la meme question mais dans le forum windows alexpompier44 ya plusieur avis contre le tien
Salut
pour ma part en tant qu'administrateur reseau Vista c'est une grosse M...., mais cela n'engage que moi, i pour ma part je tourne sur XP meme sur mes PC qui etait sur Vista, Xp est plus stable et moins lourd a digerer
a toi de voir
Vista est plus ludique certainement, mais surtout imcompatible avec beaucoup de logiciels encore....
a bientot
pour ma part en tant qu'administrateur reseau Vista c'est une grosse M...., mais cela n'engage que moi, i pour ma part je tourne sur XP meme sur mes PC qui etait sur Vista, Xp est plus stable et moins lourd a digerer
a toi de voir
Vista est plus ludique certainement, mais surtout imcompatible avec beaucoup de logiciels encore....
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question