Notes dans mon ipod nano chromatique

Fermé
Alixxxxx Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 5 janv. 2009 à 22:28
 loriane - 20 juin 2009 à 19:19
Bonjour,
J'ai eu un ipod nano chromatique et je voudrais mettre des notes dedans. J'ai deja chercher et tout le monde dit de l'activer comme disque dur et pares, un onglet note apparait ou on onglet avec note dedans. Je l'ai fait mais a aucun moment un onglet comportant note ne s'ouvre.
Merci d'avance :D

8 réponses

Oublit pas de le mettre en résolut.....
Ps pour les PC c'est pareil vous brancher votre Ipod, Ouvrez Itunes, Cochez la case "activer comme disque dur", aller dans poste de travail, et coller votre note (suremement écrite avec le Magnifique Bloc note (jdeconne) et coller votre note dans Le dossier "Note".
1
Bonsoir
as tu Parametrer ton compte Mail ?
Car si tu créer une note dans mails tu peux la mettre dans ton ipod... normalement c'est en haut à droite....
0
dsl pour les fautes c'est des fautes d'inattention...
0
Alixxxxx Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
5 janv. 2009 à 22:35
Euh nan sa veut dire quoi paramétrer le compte mail ?
(et pour les fautes, nan c'est pas grave Mdr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voit que tu as un Mac donc dans ton doc en bas (généralement) tu as un logo avec un aigle à coté du dashboard, cela permet de recevoir directement tes mails..
Et dans cette application tu as comment dire....heu tu peux créer des notes que tu pourra synchroniser avec ton ipod sûrement avec Itunes

Sinon ya comme tu dit avec la fonction disque dur....

1 tu branche ton Ipod, tu ouvre itunes
2 dans Itunes tu coche "activer l'ipod en Disque Dur"
et normalement dans ton Finder tu voit ton Ipod et dans celui ci il y a un dossier note . je te conseille de faire tes notes avec TextEdit

J'espère que c'est compréhensible ^^
0
Alixxxxx Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
5 janv. 2009 à 22:50
Merciiiiiiii j'ai mis du temps a capter mais c'est bon j'ai compris. En plus sa marche !! Merci mille fois
0
De rien, c'est un vrai plaisir...
(DIt moi si il a encore un pblm)
0
moi je comprend vrm vrm vrm rien pouvez m'aider !!
0