Sharp BDHP20 pas de son DVD Narnia2 bluray !!
émily05
-
jm -
jm -
Bonjour,
J'ai un lecteur Blu Ray depuis un an, c'est le Sharp BD HP20, je n'ai jamais eu aucun problème à lire tous les DVD Blu Ray que j'ai acheté jusqu'à présent.
Sauf, aujourd'hui, j'ai acheté Nania 2, la bande annonce marche, mais dès que le film commence, je n'ai plus de son.
J'ai pensé que ça pouvait venir du DVD, donc je l'ai fait changer, mais c'est pareil !!!
HELP PLEASE !!!!!
J'ai pensé aussi que cela pouvait d'un manque de mise à jour de mon lecteur, mais je n'ai rien pour le connecter à l'ordi, je ne sais pas comment faire !!
Qu'en pensez-vous ???
Merci
Emily
J'ai un lecteur Blu Ray depuis un an, c'est le Sharp BD HP20, je n'ai jamais eu aucun problème à lire tous les DVD Blu Ray que j'ai acheté jusqu'à présent.
Sauf, aujourd'hui, j'ai acheté Nania 2, la bande annonce marche, mais dès que le film commence, je n'ai plus de son.
J'ai pensé que ça pouvait venir du DVD, donc je l'ai fait changer, mais c'est pareil !!!
HELP PLEASE !!!!!
J'ai pensé aussi que cela pouvait d'un manque de mise à jour de mon lecteur, mais je n'ai rien pour le connecter à l'ordi, je ne sais pas comment faire !!
Qu'en pensez-vous ???
Merci
Emily
12 réponses
Bonjour,
J'ai cherché pour les mises à jour d'un blu-ray BD-HP21S est j'ai trouvé ceci en français :
ftp.techcity.fr
id : sharp
mdp : sharp2009
Là il y a un grand nombre de mises à jour pour différents produits dont les blu-ray en fr.
J'ai cherché pour les mises à jour d'un blu-ray BD-HP21S est j'ai trouvé ceci en français :
ftp.techcity.fr
id : sharp
mdp : sharp2009
Là il y a un grand nombre de mises à jour pour différents produits dont les blu-ray en fr.
jm
ca marche pas ton id et ton pass ?.?? comment t as fais
il suffit de telecharger la mise a jour sur ton pc et de la decompresser sur une clé usb
ensuite tu la connecte derrière ton lecteur
tu allume le lecteur puis menu puis mise a jour et suivre les instructions
Bonjour alors voilà j'ai fais la même bourde et j'ai voulu crééer un CD. problème N°1 il n'y a pas de BD-HP20S sur le site mais BD-HP20H/ Quand je télécharge et que je dezyp (j'ai rear comme compresseur) il me dit qu'il ne reconnait pas le fichier ou qu'il est endommagé.J'ai été sur le lien http://www.sharpelectronics.info/Software.aspx
Help me please
Merci d'avance
Help me please
Merci d'avance
merci pour l'info. Entre temps j'ai contacté le SAV Sharp (payant of course!!!!!!!!!!!!) et ils m'ont donné l'adresse française pour les mises à jour :
ftp.techcity.fr
Cliquer ensuite sur mise à jour Blue-ray
entrer 2 fois sharp
Les mises à jour vont jusqu'à la version 1.16 en CD
J'ai pu l'installer. Cependant je viens d'acheter BABYLON A.D. impossible de le lire. Le disk prévient que si l'on a un profile v1.0 ont ne peut pas le lire!!!!!
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir le problème. Je suis preneur de solution car bien entendu la FNAC ne veut pas me reprendre le dsik car il a été ouvert.
PS il fonctionne sur la PS3
Encore merci et à plus
ftp.techcity.fr
Cliquer ensuite sur mise à jour Blue-ray
entrer 2 fois sharp
Les mises à jour vont jusqu'à la version 1.16 en CD
J'ai pu l'installer. Cependant je viens d'acheter BABYLON A.D. impossible de le lire. Le disk prévient que si l'on a un profile v1.0 ont ne peut pas le lire!!!!!
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir le problème. Je suis preneur de solution car bien entendu la FNAC ne veut pas me reprendre le dsik car il a été ouvert.
PS il fonctionne sur la PS3
Encore merci et à plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il suffit de telecharger la mise a jour sur ton pc et de la decompresser sur une clé usb
LIEN VERS LA MISE A JOUR
https://www.blu-ray.com/firmware/firmware.php?id=23
LIEN VERS LA MISE A JOUR
https://www.blu-ray.com/firmware/firmware.php?id=23
https://www.sharp.co.uk/gb
SUR LE SITE DE SHARP UK CHERCHE LE FIRMWARE BD HP20S
SI TU AVAIS DEJA FAIT LA MISE A JOUR IL FAUT PRENDRE LA VERSION CD ET SUIVRE LE MODE D EMPLOI FOURNIS AVEC POUR GRAVER LE CD ET FAIRE L INSTALATION
j'ai fait le test et la mise a jour
tout refonctionne correctement
a+
SI TU AVAIS DEJA FAIT LA MISE A JOUR IL FAUT PRENDRE LA VERSION CD ET SUIVRE LE MODE D EMPLOI FOURNIS AVEC POUR GRAVER LE CD ET FAIRE L INSTALATION
j'ai fait le test et la mise a jour
a+
Salut, trop tard j'avais déjà fait la mise à jour. En effet ce n'est pas la bonne zone. Mais je peux peut-être faire une réinitialisation du système, ou faire comme tu me l'as conseillé. Mais le problème n'est toujours pas résolu !!!! Je reste quand même avec mon DVD de Narnia 2 qui ne passe pas, il n'existe pas de mise à jour pour notre zone ????
ouf j 'ai trouvé ET CA REMARCHE EN ZONE B
donc narnia devrait passer !!!
IL FAUT PRENDRE LA VERSION CD ET SUIVRE LE MODE D EMPLOI FOURNIS (en anglais)AVEC POUR GRAVER LE CD ET FAIRE L INSTALATION
j'ai fait le test cette nuit
j'espere que il en serra de meme pour toi
a+
donc narnia devrait passer !!!
IL FAUT PRENDRE LA VERSION CD ET SUIVRE LE MODE D EMPLOI FOURNIS (en anglais)AVEC POUR GRAVER LE CD ET FAIRE L INSTALATION
j'ai fait le test cette nuit
j'espere que il en serra de meme pour toi
a+
Bonjour à tous
J'ai également un lecteur blue ray sharp BDHP20, j'ai un souci depuis que la mise à jour été faite mon blue ray apocalypto zone A ne fonctionne plus. Il se bloque après le menu alors qu'avant je n'avais pas de souci.
j'ai eu un souci avec le jour d'après mais la mise à jour a tout règlé.
Merci de votre aide.
J'ai également un lecteur blue ray sharp BDHP20, j'ai un souci depuis que la mise à jour été faite mon blue ray apocalypto zone A ne fonctionne plus. Il se bloque après le menu alors qu'avant je n'avais pas de souci.
j'ai eu un souci avec le jour d'après mais la mise à jour a tout règlé.
Merci de votre aide.
Bonjour a tous
j"ai essayer la mise a jour mon dvd et bloquer en version zone A "domage"comment faire ,je ne trouve pas la version CD
Merci
j"ai essayer la mise a jour mon dvd et bloquer en version zone A "domage"comment faire ,je ne trouve pas la version CD
Merci
LA REPONSE EST PLUS HAUT
je viens de verifier le lien et on y trouve bien la version usb Et cd rom
je peux rien faire de plus pour toi
revoici le lien (encore plus direct puisque tu as plus qu'a sélectionner la réf de ton lecteur)
http://www.sharpelectronics.info/Software.aspx
je peux pas faire mieux
je viens de verifier le lien et on y trouve bien la version usb Et cd rom
je peux rien faire de plus pour toi
revoici le lien (encore plus direct puisque tu as plus qu'a sélectionner la réf de ton lecteur)
je peux pas faire mieux
pas sur un dvd Emily, sur un cd
grave le sur un cd(le fichier image seul,apres l'avoir decompressé bien sur) pas sur un dvd
ensuite tu le met dans ton lecteur.
cela prend environ 15 min
je l'ai encore fait hier chez un copain qui avait fait une mise a jour us
je suis desolé mais moi ca fonctionne nikel
sinon la solution restante c'est l'envoi a sharp pour rezonnage
Mais moi ca a fonctionné super.je comprend pas
pensez a charger le mode d'emploi (en anglais) de l'instal par cd qui est fournis sur le site
Merde a tous !!!
je croise les doigts pour vous
grave le sur un cd(le fichier image seul,apres l'avoir decompressé bien sur) pas sur un dvd
ensuite tu le met dans ton lecteur.
cela prend environ 15 min
je l'ai encore fait hier chez un copain qui avait fait une mise a jour us
je suis desolé mais moi ca fonctionne nikel
sinon la solution restante c'est l'envoi a sharp pour rezonnage
Mais moi ca a fonctionné super.je comprend pas
pensez a charger le mode d'emploi (en anglais) de l'instal par cd qui est fournis sur le site
Merde a tous !!!
je croise les doigts pour vous
je viend de verifier le lien et il fonctionne
donc je recommence en detail cette fois:
allez sur le lien suivant
ensuite dans "Select a Product Code",selectionnez "BDHP20H" puis dans "Operating System/Download Type",selectionnez "all" et cliquez sur "Search"
Là, deux lignes apparaissent :
BDHP20H Software/Firmware for public use 17/11/2008 24.50 MBytes Main Unit Firmware - CD-ROM - Ver 1.16
BDHP20H Software/Firmware for public use 17/11/2008 25.22 MBytes Main Unit Firmware - USB - Ver 1.16
une version CD ROM et une version USB sont dispo
je peux rien faire de plus les gars
alors un petit effort svp
(oui je sais je suis desagréable mais repeter 10 fois la meme chose pcque les gens ne savent pas lire jusque au bout ou faire l'effort de fouiller un peu,un moment ca enerve-navré encore les gars mais allez,svp un ptit effort)
donc je recommence en detail cette fois:
allez sur le lien suivant
ensuite dans "Select a Product Code",selectionnez "BDHP20H" puis dans "Operating System/Download Type",selectionnez "all" et cliquez sur "Search"
Là, deux lignes apparaissent :
BDHP20H Software/Firmware for public use 17/11/2008 24.50 MBytes Main Unit Firmware - CD-ROM - Ver 1.16
BDHP20H Software/Firmware for public use 17/11/2008 25.22 MBytes Main Unit Firmware - USB - Ver 1.16
une version CD ROM et une version USB sont dispo
je peux rien faire de plus les gars
alors un petit effort svp
(oui je sais je suis desagréable mais repeter 10 fois la meme chose pcque les gens ne savent pas lire jusque au bout ou faire l'effort de fouiller un peu,un moment ca enerve-navré encore les gars mais allez,svp un ptit effort)
Bonjour
Le blu ray Mirrors bloque à un moment données et le lecteur m'indique en anglais sur une page rouge que je dois mettre à jour mon lecteur.
J'ai donc du effectuer la dernière mise à jour (1.16) mais cela ne fonctionne toujours pas.
Avez vous une solution?
Merci d'avance
Le blu ray Mirrors bloque à un moment données et le lecteur m'indique en anglais sur une page rouge que je dois mettre à jour mon lecteur.
J'ai donc du effectuer la dernière mise à jour (1.16) mais cela ne fonctionne toujours pas.
Avez vous une solution?
Merci d'avance
SALUT STEPHANE
je suis desolé mais cela est dû a ton lecteur
3 solutions (et aucune ne vas te plaire !!!)
1) change de lecteur
2)change de film
3)attend la prochaine mise a jour
je sais que ce n'est pas tres encourageant mais hélas pas de réel solution
comme tous nouveaux produits,y a des plâtres a essuyer et du coup on en fait les frais
juste pour info, un lecteur Blu-ray est obsselette au bout de 1 ans 1/2 a cause des nouvelles fonctions et format d'encodage (bd live,d box,h264,mpeg4,dts 7.1,etc)
je suis desolé mais cela est dû a ton lecteur
3 solutions (et aucune ne vas te plaire !!!)
1) change de lecteur
2)change de film
3)attend la prochaine mise a jour
je sais que ce n'est pas tres encourageant mais hélas pas de réel solution
comme tous nouveaux produits,y a des plâtres a essuyer et du coup on en fait les frais
juste pour info, un lecteur Blu-ray est obsselette au bout de 1 ans 1/2 a cause des nouvelles fonctions et format d'encodage (bd live,d box,h264,mpeg4,dts 7.1,etc)
Bonjour,
suite à la lecture de ce sujet que je suis de près, voici mon problème:
Je n'arrive pas à lire un seul bluray, il affiche: disque incompatible.
Ma version qui est installée en ce moment est la : HE8100900
comment puis-je faire? je n'arrive pas à installer la HU8100900, car je ne la trouve pas en ISO.
merci de vos réponses.
suite à la lecture de ce sujet que je suis de près, voici mon problème:
Je n'arrive pas à lire un seul bluray, il affiche: disque incompatible.
Ma version qui est installée en ce moment est la : HE8100900
comment puis-je faire? je n'arrive pas à installer la HU8100900, car je ne la trouve pas en ISO.
merci de vos réponses.