Recherche pilote pour carte mere msi PM8M-VH

youns49 -  
anass064 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma soeur a formater mon pc et je n'ai pas reussi a trouver tous les pilotes n'ayant pas les cd d'installation
il me manque les pilote des peripherique ethernet et video compatible vga
je n'arrive plus a me connecter a internet avec ce pc car mes port pci ne sont plus reconnu ( j'utilise une carte wifi)
j'ai passer plusieurs jours a chercher les pilotes avant de venir vous demander de l'aide
ma carte mere est une msi modele PM8M-VH socket 478
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Mantis91 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai trouve sa Pour toi.tu devrais avoir tous les drivers qu'il te faut normalement.
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=205
0
youns49

j'ai deja telecharger tous ca mais impossible de les installer
des que je lance le setup il met que c'est impossible de continuer car il ne trouve pas les composants
0
Mantis91 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est une question qui va te paraitre bete lol.Mais es tu sur d'avoir celle la ?
0
youns49

tinkiete pas il n'y a pa de question bete
bah je dirai que c'est ecrit dessus PM8M-VH msi
une question a mon tour
le pilote ethernet peut-il blocké mes port PCI?
et a quoi sert les peripheriques video compatible vga?
0
anass064 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherche les pilote de la carte mere MSI PM8M-V ms-7104ver:10 pou sata et carte graphique
0
anass064 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s il vs plais aidey moi a trouver les pilote de la carte mere MSI PM8M-V ms-7104ver:10 pour les sata est carte graphique
0