Carte mère intel netburst pour pc portable

Fermé
skykiller31 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 janv. 2009 à 20:10
skykiller31 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 6 janv. 2009 à 01:03
Bonjour,
donc voilà j'ai la carte mère de mon pc portable qui va bientot etre HS et donc j'ai commencé à cherché sur internet s'il y a des vendeurs de cette carte mère de type intel netburst et apparemment il y a personne puisque intel a arreté de produire ce genre d'architecture depuis fin 2007
alors s'il y a qq1 qui pourrait m'aider à trouver des vendeurs de ce type de carte mère ça sera vraiment top de chez top
merci
A voir également:

2 réponses

flakdu89 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
6 janv. 2009 à 00:19
salut

tu prend des risques d'essayer de changer une carte mere d'ordinateur portable, en theorie ca ne se trouve quasiment pas a vendre au detail, une carte mere sur un portable c super dur a changer, meme les techniciens y vont a reculons, mais si en plus c un modele qui n'existe plus aie aie....
pour ce genre de panne on rachete plutot un nouveau portable

comment sais tu que ta carte mere va griller?
0
skykiller31 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 5
6 janv. 2009 à 01:03
o fait dès qu'il y a un ou plusieurs logiciels ça bugue sinon ça redemarre tout seul et ça m'faisait ça avant et la fin du sénario c'est dès que j'vais voir le bureau ça va s'éteindre directement et donc j'étais obligé de changer la carte mère
moi en tout cas j'ai pu mettre mon ordi en pièces et l'assembler et le mettre en marche
en tout les cas j'ai du changé ma carte mère chaque année et je profitais de la garantie que j'avais mais maintenant puisque j'en ai plus j'ai voulu le bricoler moi meme.
0