A voir également:
- Déverrouiller kaspersky 2009
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Déverrouiller clavier - Guide
- Déverrouiller clavier hp ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
- Comment déverrouiller un téléphone tecno quand on a oublié le code ✓ - Forum Mobile
9 réponses
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
5 janv. 2009 à 22:44
5 janv. 2009 à 22:44
Bonjour.
Et pourquoi tu ne demandes pas tout simplement le mot de passe à ceux qui ont installé Kaspersky?
Et pourquoi tu ne demandes pas tout simplement le mot de passe à ceux qui ont installé Kaspersky?
Bien entendu, on en a parlé, ils ne veulent pas prendre le risque, tout le monde est logé à la même enseigne, pas d'accès à internet avec le pc du boulot. C'est comme ça depuis qu'un blaireau de collègue avait surfé sur le web en laissant la carte business branchée, du coup on avait eu une facture de plus de 400€ à cause de lui. Depuis l'accès au web est vérouillé.
Donc voilà, s'il y a un moyen de contourner ou de trouver le MP sans etre obligé de me connecter en mode sans echec ça serait cool.
Donc voilà, s'il y a un moyen de contourner ou de trouver le MP sans etre obligé de me connecter en mode sans echec ça serait cool.
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
7 janv. 2009 à 20:02
7 janv. 2009 à 20:02
Hum hum compliqué ton histoire.
Je pensais à une désinstallation puis réinstallation mais je suppose que tu n'as pas accès au code licence?
Je pensais à une désinstallation puis réinstallation mais je suppose que tu n'as pas accès au code licence?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas accès au code, et je dirais même mieux, impossible de désinstaller ! j'ai pas les privilèges du compte admin !
Je me demande si je vais pas instal cet anti virus sur mon pc perso moi ;)
Je me demande si je vais pas instal cet anti virus sur mon pc perso moi ;)
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
7 janv. 2009 à 20:10
7 janv. 2009 à 20:10
Pour ton problème, je n'ai pas d'idée désolé.
Pour le fait d'installer Kaspersky sur ton PC perso, il est bon en effet, mais très cher.
Mais je te conseillerais Avira Antivir Premium (20€) qui est plus efficace et un pare-feu gratuit, comme Online Armor Free ou Comodo, qui sont excellent. Tout ça te reviendrais moins cher que Kaspersky, tout en étant bien plus efficace.
Pour le fait d'installer Kaspersky sur ton PC perso, il est bon en effet, mais très cher.
Mais je te conseillerais Avira Antivir Premium (20€) qui est plus efficace et un pare-feu gratuit, comme Online Armor Free ou Comodo, qui sont excellent. Tout ça te reviendrais moins cher que Kaspersky, tout en étant bien plus efficace.
ok ben je garde antivir pour mon perso alors.
et va falloir que je me contente de connexions en mode sans echec avec le pc du boulot, après réflexion c'est pas vraiment un mal, je passerai moins de tmps devant mon pc !
Merci quand même. by by
et va falloir que je me contente de connexions en mode sans echec avec le pc du boulot, après réflexion c'est pas vraiment un mal, je passerai moins de tmps devant mon pc !
Merci quand même. by by
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
7 janv. 2009 à 20:18
7 janv. 2009 à 20:18
De rien, et encore désolé de na pas avoir pu t'aider plus.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
j'ai du nouveau !
en farfouillant kaspersky j'ai remarqué qu'il y a une restriction sur "le trafic réseau".
En fait cette restriction s'applique sur des n° de port.
est ce qu'on ne pourrait pas essayer de paramétrer mon navigateur, en lui disant d'utiliser un port précis ?
Quand je me connecte c'est en général sur des réseau wifi disponible dans des hotels.
en farfouillant kaspersky j'ai remarqué qu'il y a une restriction sur "le trafic réseau".
En fait cette restriction s'applique sur des n° de port.
est ce qu'on ne pourrait pas essayer de paramétrer mon navigateur, en lui disant d'utiliser un port précis ?
Quand je me connecte c'est en général sur des réseau wifi disponible dans des hotels.