Point derestauration système impossible ...

dg510 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Voila une question posée par Michaël le 14/04/2008 et qui correspond au même problème que j'ai actuellement et de plus il m'est impossible de créer des points de restauration système.
Voila la question de Michael que j'ai copiée :
Voila ! Je pense que j'ai contracté un virus, lequel, malheureusement je ne sais pas !

Le symptôme :

A chaque fois que je veux éteindre mon pc via la commande 'Arreter l'ordinateur' dans la fenêtre qui apparait après, xp (petite icone rouge du milieu) me propose d'arrêter mon pc en faisant une mise à jour ?
J'ai cliquez plusieurs fois sur cette action pour stopper mon pc pensant à une erreur.

J'ai scanné mon pc avec avast pro, spybot et tout le toutime mais il ne trouve rien !!
Cette demande de mise à jour d'XP à chaque fermeture n'est pas normale je pense...

J'ai voulu faire une restauration du sytème mais je me suis aperçu qu'aucun point de restauration n'était disponible, bizarre puisque j'avais bien configurer et cocher la cas 'restauration système'...

Si quelqu'un pouvait m'aider, cette demande de mise à jour à la fermeture de win Xp m'inquiète beaucoup.

Par avance un grand merci à celui qui pourra me dire ce qu'il ce passe.
A voir également:

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

et pourquoi ne laisse pas faire la mise a jour c'sest sabs cela qui fait plante ta machine
0
Utilisateur anonyme

a tu essayé malwarbyte
0
dg510 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le message
Je pouvais la semaine dernière encore créer un point de restauration manuel et je me suis aperçu que la mise à jour automatique que j'acceptais, supprimait les points de resto crées.
0
dg510 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai effectué malwarebytes qui m'a détecté un troyan et autres.............
Et de nouveau j'ai pu recréer un point de restauration
Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci de noté résolu en haut de la page
0