Deconnexion manette Xbox 360
Résolu
jiantox
Messages postés
1092
Membre
Dernière intervention
-
luffymouad -
luffymouad -
Bonjour,
voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! trop souvent !!
biensur ma console m'affiche "veuillez reconnecter la manette ..." et ce metant en pose le jeu a chaque fois.
le second probleme c'est que les piles sont neuvent et que je ne suis qu'a 1m50 de ma Xbox ...
petite info : le rond de la manette tourne de temp en temp, mais sans deconection, et, d'un seul coup sa coupe sans bien meme que le rond ne clignote ...
merci de vos reponses :)
voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! trop souvent !!
biensur ma console m'affiche "veuillez reconnecter la manette ..." et ce metant en pose le jeu a chaque fois.
le second probleme c'est que les piles sont neuvent et que je ne suis qu'a 1m50 de ma Xbox ...
petite info : le rond de la manette tourne de temp en temp, mais sans deconection, et, d'un seul coup sa coupe sans bien meme que le rond ne clignote ...
merci de vos reponses :)
A voir également:
- Manette xbox 360 se deconnecte tout le temps
- Manette xbox 360 filaire micromania - Meilleures réponses
- Manette xbox se deconnecte pc - Meilleures réponses
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
43 réponses
Aucunne idée de ou ca peut venir mais en tout cas, avec une batterie, quand le rond clignote, c'est qu'il faut recharger la manette. Donc je pense que ca vient des piles.