Deconnexion manette Xbox 360

Résolu/Fermé
jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 5 janv. 2009 à 19:09
 luffymouad - 22 juil. 2014 à 17:45
Bonjour,

voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! trop souvent !!

biensur ma console m'affiche "veuillez reconnecter la manette ..." et ce metant en pose le jeu a chaque fois.

le second probleme c'est que les piles sont neuvent et que je ne suis qu'a 1m50 de ma Xbox ...

petite info : le rond de la manette tourne de temp en temp, mais sans deconection, et, d'un seul coup sa coupe sans bien meme que le rond ne clignote ...


merci de vos reponses :)
A voir également:

43 réponses

au risque de me répéter : de changer les piles !!!
et ils avaient raison !
0
jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 114
15 janv. 2009 à 13:38
okayy merci je vais tester sa je vous dis avant la fin de la semaine si sa fonctionne de mon coté
0
jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 114
16 janv. 2009 à 22:10
donc j'ai changé les piles et pour l'instant ma menette ne me fait plus defaut ... en esperant que sa dure !

j'estime le sujet clos : MERCI A VOUS !
0
slt Jiantox,

Avant de la clore totalement, dis moi simplement si ton témoin de pile (lorsque tu appuies sur le X au centre de la manette, en plein jeu) était à 3 barres sur 4 toi aussi.

de mon coté j'ai craqué, j'ai acheté une batterie...
merci pour ces échanges.
bon week
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 114
17 janv. 2009 à 12:18
ouaip moi il etait a 3/4 ... etrange les energizer xD

j'esper que le probleme ne vas pas se reproduire une fois rendu a 3/4 sur ces piles la ...
0
nous avions donc le même soucis.
j'espère que ca pourra aider certain.
ciao et cette fois ci nous pouvons vraiment dire que le sujet en CLOS !
ENFIN !
0
jai le meme probleme ma manette se coupe en plein jeu
il me reste 3 barres sur 4 a mes piles je vais les changer dans le courant de la semaine et espere que ca va marcher ou sinon j'acheterai une baterie ( est-ce que la baterie dure longtemps)
0
te prend pas la tete : change tes piles maintenant !
0
jordan4845 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 15:43
je lai ai changée et ca marche mais jaimerai macheter une batterie mais jaimerais savoir combien de temps on peut jouer avant de la recharger
0
bjr,

dsl mais je ne me suis toujours pas servi de ma batterie depuis que je l'ai acheté... J'attend que mes piles soient mortes !
0
Changer les piles; sa marche pas


enfin, si, cette solution marchera jusqu'à que les piles atteignent 80% de leur charges, et ceux, a chaque fois que vous changerez vos piles. Et après, ma manettes recommencera a s'éteindre (et pas forcément avec une vibration, sur Prototype, des que je fait une attaque chargé, c'est a dire, toute les 4 secondes, la manettes s'éteint, mais sans qu'il y eu de vibration.


et sa me reviens cher de n'utilisez que 20% d'une pile...

j'en ai marre, car sa me le fait sur toute mes manettes (j'en ai 4 sans fil), et j'ai vraiment peur que sa vienne de la console

Personne n'a entendu le cas où c'étais la console qui déconnais ?
0
slt,

Effectivement à l'époque, j'ai l'impression que ceci commencait lorsque les piles étaient à 80% de puissances.
J'ai acheté un chargeur batterie, et tout est réglé.
Ok, c'est encore 15€ mais je ne remettrais jamais en cause le mode sans fil, c'est un confort indégnable.
0
c'est pas 20€ avec le cable ? quel est la longueur du cable dailleur ?
0
Ouais moi aussi ca fait cela mais cependant moi j'ai une batterie rechargeable XBOX360 (avec le kit) pensez vous que pour éliminez ce problème je devrais tout simplement la recharger?
0
Bonjour,

Effectivement, tu n'a cas recharger ta batterie !

Profite bien
0
Merci Talboque!
0
bonjour

pour ma part j'ai 2 xbox 360.
une avec la quel j'ai que des déconnection avec la manette,
l'autre aucun souci.
j'ai pu constater que si je mes ma mains devant le bouton d'allumage pouf deconnection,
alors que l'autre console pas de souci.
donc je pense plus pour un problème de console.
0
certainemant car ma console et neuve pile de manette également et ma manette c'est déconnecté et depuis plus moyen de la reconnecté et j'ai tout fait changer les piles, appui simultané pour la synchro ect et rien du tout BRAVO MICROSOFT!!!!!
0
bonjour meme si ce sujet est clos j'y vais de mon experience:
j'ai changé ma console car elle avait les trois led rouges, j'ai donc achété une arcade pas très cher 150€ environ.
Avec les piles donc le cartons tous c'est bien passé.
Maintenant que j'ai changé les piles ma manette se deconnecte j'ai acheté des piles pareil deconnexion au bout de 5 minutes et le pire c'est que j'ai deux manettes rechargeable avec le fil elle se synchronise pas non plus malgré des batteries pleines.
Lundi je vais à micromania je vous en dirai plus.

P.S: est ce que quelqu'un a deja eu ce pb et qu'à t-il fait?
merci
0
Bien le bonsoir.
J'ai le même soucis, dés qu'il y a vibration, la manette se déconnecte automatiquement.. Chose vachement chiante. Je joue à FFXIII et les combats continuent même la manette déconnecté.. C'est assez gênant.

J'essayerais de changer les piles, c'est vrai que sur l'interface elles sont encore à 3/4 pleins.. On verra bien !

Vous tient au jus de pomme ;)
0
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps dure la garantie pour une manette svp?
0
kirakex Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 15
6 janv. 2009 à 16:29
c'est peut etre les piles,mais si c'est pas sa essaye de faire se que ta dit l'autre personne sur ce forum^^
-1