Changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine
Résolutotti7 -
Je voudrais les transformes en cd+g pour machine de karaoke .
La machine peu lire seulement le format cd+g....Pour les personne qui connaisse ca ces juste de la musique avec une video pour les parole mais en un seul fichier pas 2 .
J'ai windows xp et win 98se
J'aimerais connaitre le programme merci beaucoup pour vos reponse .
Sylvain
- Ti diable karaoke
- Changer dns - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Cdg achèvement cc - Forum Consommation & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Cdg shein - Forum Consommation & Internet
75 réponses
Le problème est qu’une machine de karaoké ne lit que les CD+G et qu’environ 20 000 fichiers se trouvent au format MP3+CDG ou BIN, qu’il faut convertir en CD+G.
Karaoke CD+G Creator est cité comme solution commerciale pour transformer les MP3 en CD+G et les graver ensuite avec Power CD+G Burner, bien que la suppression des voix ne soit pas toujours efficace.
MTU Microstudio propose aussi un outil capable de convertir MP3+G et BIN en CD+G et propose une démo pour tester l’efficacité.
Le succès dépend aussi du graveur utilisé: certains modèles ne prennent pas en charge le CD+G et il est recommandé de vérifier la compatibilité et d’utiliser des outils comme Nero ou Easy Creator 6 pour la gravure, en s’assurant que le graveur supporte le standard via l’outil Burnner Device.
France de qc. rails@oricom.ca
Je suis persuadé que tu as du trouver la solution pour transformer les fichiers.kar en.cd+g
J'ai acheté un karaoké qui ne lit que les cd+g et j'ai 1000 chansons .kar en français
Je n'arrive pas à résoudre ce problème
Pourrais tu m'aider
Merci d'avance
Jean-Claude
moi c agnes
j'ai beau surfer sur ce forum et demander pour résoudre mes problèmes de conversion je n'arrive toujours pas a obtenir ce que je veux
j'ai une machine de karaoké avec cd+g
je n'ai pas de disque pour l'utiliser
est-ce que tu aurais une solution pour moi please please
merci d'avance
en fait il faut télécharger (sur e-mule par exemple) la vraie version (pas la démo) du logiciel karaoke cd+g creator pro; ce logiciel vous permettre de créer des fichiers cdg à partir de musiques. attention: pour éditer sa chanson il faut surtout décocher case cd-bin (en bas).
ensuite il suffit de télécharger le logiciel power cdg burner et de graver son cdg.
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje me trouve bloquée par mes karaoke en cdg+mp3 ( musique+texte) j'essaye depuis des mois a les graver sur cd ou dvd pour les lires sur ma platine de salon et la tv. Je vien de ma lancer dans le karaoke mais je ne sais plus comment j'ai graver les autre karaoke cd+g perdu la mémoire du accident.
J'ai vraiment besoin de votre aide pour vidé mes disque dur et pour graver tous cela.
Je suis aussi pour partager celui que ca intéresse en échange de votre aide
contacte: chantalchante54@hotmail.com
Merci a tous et toutes espère réponse tres vite
Bonne journée
Au plaisir chantal
n'attend pas encore des année pur répondre
et j'aimerais les avoir en cdg
pouver vous m'aider merci karine
Si cela peu t'aider voici une adresse ou tu pourra trouver ton bonheur je pense si c'est pas le cas dit moi quoi
Chantal
voila j'arrive a convertir des .kar en bin ou cd+g
mais apres je ne sais pas comment les graver pour les passer sa la machine star machine de ma fille
est ce que quelqu'un peu m'aider
merci beaucoup
c'es sur ca prend la licence et bonne karaoke
car jai 25 milles chansons qui dort sur des disques que j'ai...
mais ne joue pas dans ma machine de karaoke...joue avec karafun...
et jen ai bcp que j'ai payer de tout genre de karaoke...
et j'ai des dvc karaoke et des cdg de karaoke originaux..
je ferais lechange de tout ce que vous voulez si quelqun
me dit etape par etape ce que je doit faire...
merci de me repondre paulette...lavi
etape par etape jy comprend rien du tout
merci de me repondre a nouveau pied_depoule.
jai 25 milles chansons dans mon ordi..on ferais
lechange de nos chansons
je viens tout juste de m'acheter un cdg player le prob.est que les cd qui viennent avec on les connait pas pentoute et que sur mon odri j'ai de vielles tounes .kar qui fonctionnaient avec vanbasko sur pc. mais là avec la machine je pensais me faire du fun chez la belle soeur... au lieu d'apporter l'ordi je voulais juste apporter mon player....
si y quelqu'un qui peut m'aider ....... de toutes les façons possible! merci voici mon email karinabourgeois@hotmail.com