Changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine

Résolu/Fermé
Sylvain - 30 sept. 2004 à 07:46
totti7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 18:18
J'ai une machine de karaoke qui peu lire seulement les format cdga ou si vous preferer les cd+g et moi j'ai pres de 20 000 karaoke en cdg mais dans le pc c'est a dire mp3+cdg ou bin ..
Je voudrais les transformes en cd+g pour machine de karaoke .
La machine peu lire seulement le format cd+g....Pour les personne qui connaisse ca ces juste de la musique avec une video pour les parole mais en un seul fichier pas 2 .
J'ai windows xp et win 98se
J'aimerais connaitre le programme merci beaucoup pour vos reponse .

Sylvain
A voir également:

75 réponses

ok pas de probleme je les est juste a me laisser ton e mail
0
daccord 125$ je fait 39 000 chanson cdg karaoke plus 11700 mp3 plus plus de 600 video clip 514-544-8127
0
pour ripper un cd+g sa te prend 2 chose power cd+g burner ou nero 6 puis un graveur qui lie les (cd+g) comme plextor ou yamaha!!
0
Dianepiche
je suis désoler mais le message date de long
j ai abandonner
je vais plutot chercher des cdg maintenant
byebye
0
si tu veux des cd+g de qualiter jai la meilleur offre du web 62 000 titres cd+g soundchoice sunfly que de la qualiter plus de 15 000 mp3 et plus de 3800 video clip qualiter hd promo only dans le karaoke pas de midi ou de .kar pis au niveau des video pas de flv ou de la scrap loader sur you tube je fait le tout pour 225$
vas voir la liste sur mon site http://www.productioncrazykaraoke.com cest moi qui fait les meilleur deal
je suis partout et sa fait longtemps!!! jatend de tes news!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monikafrench..... peux-tu me laisser ton adresse mail stp pour faire une commande eventuellement merci ou m'écrire directement sur mon adresse mail
0
<gras>bonjour a vous tous...juste pour vous dire que je possède des chansons karaoké de plus ancienne a lady gaga.lollllje fait des cd+g a parie de $10.00 du cd et si vous etes preneur,je peut vous envoyer ma liste,vous n'avez qua me laisser votre e-mail et je vous envois ca.c'est des chanson francais et anglais</gras>
0
Bonsoir, ma fille a reçu en cadeau une machine qui ne lit que des CD-G. Vos Cd's fonctionnent sur ces machines ? Si oui, pourriez-vous m'envoyer votre liste sur viovf@hotmail.com ?
Merci d'avance
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
4 mars 2010 à 17:19
A l'adresse suivante un tutorial complet pour convertir un fichier KAR en CD+G :
http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet1048_page1.html
0
Bonjour Super Yogi ,je sais que ton message date de longtemps ,mais si tu es encore présent sur ce site ,j'aimerais que tu m'aide pour la trasnformation de karaoké pour mettre sur un lecteur de salon.ca serais tres gentil de ta part . Alors fais moi signe si tu viens encore ici ok stp .
0
ok les methode !!!! avoir le programme power cd+g burner
qui coute environ 40$ sur le site de power karaoke pas besoin davoir le graveur qui brave en cd+g car il en possede un a l'interne dans le programme!!!
solution 2 avoir un vieux graveur soit example plexwriter 12/10/32A
ou un vieux yamaha qui ecrit et qui lit le format cd+g quand vous aller avoir fini
il vont etre transcrit en .cda sur votre ordinateur cest correct cest du cd+g bien sur sa prend les programme de gravure soit nero 6.3 ou clone cd pour vos tite machine !!! ensuite pour ceux qui veule en dvd juste a convertir le fichier cd+g
avec (format factory )vous aller pourvoir convertir dans tout les format!! avi mpg
flv swf etc.... de plus il est gratuit!! puis pour ceux que ca leur tante pas de se casser la tete jai plus de 75 000 titre de karaoke je le fait dans tout les format!!!
cd+g dvd vcd meme dans vos cellullaire lolllllllll pour me joindre 514-647-2626
ou dp8681@gmail.com pour recevoir mes liste mes prix sont tres competitif!!
0.50 cent le titre!! ou 250$ plus de 850 go de materiel 75 000 titre de karaoke cd+g mp3 10 video clip hd et plus de 20 000 mp3 !!!
PS: pardon a mes cousin francais mais au quebec seulement !!!
0
Merci à toi, je viens de réussir à graver avec le programme Power Karaoke!
Ça faisait bien longtemps que j'essayais sans en être capable, merci!
0
salut sylvain . moi je suis ou contraire ,j'ai des cd+g que je voudrais les transformer en mp3 cdg pour les metre dans mon pc
comment faire merci
0
kenousky Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 2
8 févr. 2011 à 23:21
salut il te faudrais un logiciel pour formater le format mp3+cdg en cd+G il me sembles que vdowloads le fait jete un coup d oeil....tu as dis que t,avais plus de 20000 chansons???veut tu partager????
0
kenousky Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 2
8 févr. 2011 à 23:36
jaimerai savoir si qq serais Comment lire cd+g sur windows 7 merci
0
Pour de bonnes trames avec CDG, visitez :
http://rebellekaraoke.xooit.fr/
0
13500 Titres Karaokés, c'est ce dont je dispose en Français, Anglais, Espagnol, Itaien, oriental, Allemand, asiatique ... Une collection faite au fil du temps avec bien sûr les dernières nouveautés .. N'hésitez pas pour vos Karaokés personnalisés !! Les fêtes Approchent et pour les fêtes de famille c'est le MUST !! ;-)
0
Bonjour a tous, tous le monde a l'air a vraiment chercher comment fabriquer leur matériel , pour les amateurs comme moi , c'est un casse-tete ! J'ai 3900 tounes québécoises et francaises format MP3 CDG a vendre, des années 70 a 2011 qualitée A1. J'ai eu sa pour des peanuts d'un propriétaire de bar qui a du fermer ses portes cette été . Je peux l'ai laisser partir pour 350 $
0
totti7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 18:18
Salut le monde , j ai une impressionnante collection d environ 46,000 karaoké en format cdg-mp3 pour pc ,(francais, anglais ,latino,italien ) avec le dernier logiciel winamp pro ainsi que virtual dj pro pour les lire , que j aimerais vendre pour $180 le tout dans un disque dur externe de 500 go INCLUE, ou $120 si je le transfert sur VOTRE disque dur avec au moins 325 go de libre
N.B : je peut aussi faire des cd cd+g PERSONNALISÉ pour votre machine karaoké
avec les titre que VOUS choisissez ! $1 le titre ,demander moi la liste complete ! : )
Bernard.
0