Changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine
Résolutotti7 Messages postés 1 Statut Membre -
Je voudrais les transformes en cd+g pour machine de karaoke .
La machine peu lire seulement le format cd+g....Pour les personne qui connaisse ca ces juste de la musique avec une video pour les parole mais en un seul fichier pas 2 .
J'ai windows xp et win 98se
J'aimerais connaitre le programme merci beaucoup pour vos reponse .
Sylvain
- Ti diable karaoke
- Changer dns - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Cdg achèvement cc - Forum Consommation & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Cdg shein - Forum Consommation & Internet
75 réponses
Le problème est qu’une machine de karaoké ne lit que les CD+G et qu’environ 20 000 fichiers se trouvent au format MP3+CDG ou BIN, qu’il faut convertir en CD+G.
Karaoke CD+G Creator est cité comme solution commerciale pour transformer les MP3 en CD+G et les graver ensuite avec Power CD+G Burner, bien que la suppression des voix ne soit pas toujours efficace.
MTU Microstudio propose aussi un outil capable de convertir MP3+G et BIN en CD+G et propose une démo pour tester l’efficacité.
Le succès dépend aussi du graveur utilisé: certains modèles ne prennent pas en charge le CD+G et il est recommandé de vérifier la compatibilité et d’utiliser des outils comme Nero ou Easy Creator 6 pour la gravure, en s’assurant que le graveur supporte le standard via l’outil Burnner Device.
je suis désoler mais le message date de long
j ai abandonner
je vais plutot chercher des cdg maintenant
byebye
vas voir la liste sur mon site http://www.productioncrazykaraoke.com cest moi qui fait les meilleur deal
je suis partout et sa fait longtemps!!! jatend de tes news!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet1048_page1.html
qui coute environ 40$ sur le site de power karaoke pas besoin davoir le graveur qui brave en cd+g car il en possede un a l'interne dans le programme!!!
solution 2 avoir un vieux graveur soit example plexwriter 12/10/32A
ou un vieux yamaha qui ecrit et qui lit le format cd+g quand vous aller avoir fini
il vont etre transcrit en .cda sur votre ordinateur cest correct cest du cd+g bien sur sa prend les programme de gravure soit nero 6.3 ou clone cd pour vos tite machine !!! ensuite pour ceux qui veule en dvd juste a convertir le fichier cd+g
avec (format factory )vous aller pourvoir convertir dans tout les format!! avi mpg
flv swf etc.... de plus il est gratuit!! puis pour ceux que ca leur tante pas de se casser la tete jai plus de 75 000 titre de karaoke je le fait dans tout les format!!!
cd+g dvd vcd meme dans vos cellullaire lolllllllll pour me joindre 514-647-2626
ou dp8681@gmail.com pour recevoir mes liste mes prix sont tres competitif!!
0.50 cent le titre!! ou 250$ plus de 850 go de materiel 75 000 titre de karaoke cd+g mp3 10 video clip hd et plus de 20 000 mp3 !!!
PS: pardon a mes cousin francais mais au quebec seulement !!!
comment faire merci
N.B : je peut aussi faire des cd cd+g PERSONNALISÉ pour votre machine karaoké
avec les titre que VOUS choisissez ! $1 le titre ,demander moi la liste complete ! : )
Bernard.