Sauvegarde réseau, help please
Fermé
maryn0513
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
-
5 janv. 2009 à 15:48
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 5 janv. 2009 à 16:45
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 5 janv. 2009 à 16:45
A voir également:
- Sauvegarde réseau, help please
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Effacer sauvegarde pokemon y ✓ - Forum DS
8 réponses
Skeletyon
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
5 janv. 2009 à 15:49
5 janv. 2009 à 15:49
Tu veux dire enregistrer des ports reconfigurés, des marques pages sur ton explorer et les remettre directement sur ta nouvelle install?
maryn0513
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 15:51
5 janv. 2009 à 15:51
non en réalité, j'ai une connexion wifi, que je pourrai reconfigurer facilement et une connexion cable qui elle avait été tres compliquée a réaliser (je ne sais pour quelle raison) mais un ami de mon père y avais passé 5 heures dessus, j'aurais juste voulu pouvoir garder mon acces a internet par ce réseau cablé
maryn0513
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 15:57
5 janv. 2009 à 15:57
ou du moins le réappliquer facilement
maryn0513
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 16:07
5 janv. 2009 à 16:07
g trouvé ceci, serai-ce bon ? https://www.generation-nt.com/sauvegarder-et-restaurer-votre-configuration-ip-astuce-24612-1.html
Skeletyon
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
5 janv. 2009 à 16:17
5 janv. 2009 à 16:17
C'est pas une mauvaise chose mais je doute que ton ami ai passé 5h sur un pc pour juste mettre 3 lignes d'dresses IP.
Tu as quoi chez toi? Plusieurs ordi connectés à une box? Tu passes par du filaire ou du wifi?
Suivant la complexité de ton réseau ça peut être une solution ou une vraie pertede temps. C'est plus rapide de tapper 3 lignes d'adresses ip (avec une ou il suffit d'appuyer sur tab) que de copier à partir d'une invite de commande.
D'ailleurs il ne parle pas de recoller ce texte sur le C de l'ordinnateur. Après formatge si on ne l'a pas gardé ce petit fichier, on ne l'a plu xD.
Tu as quoi chez toi? Plusieurs ordi connectés à une box? Tu passes par du filaire ou du wifi?
Suivant la complexité de ton réseau ça peut être une solution ou une vraie pertede temps. C'est plus rapide de tapper 3 lignes d'adresses ip (avec une ou il suffit d'appuyer sur tab) que de copier à partir d'une invite de commande.
D'ailleurs il ne parle pas de recoller ce texte sur le C de l'ordinnateur. Après formatge si on ne l'a pas gardé ce petit fichier, on ne l'a plu xD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maryn0513
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 16:26
5 janv. 2009 à 16:26
si si, je t'assure qu'il y a passé 5h. bref
chez moi il y a un ordinateur fix, abonné a numéricable, qui passe par un modem (je crois) on a mis un routeur et le pote en question a établit la connexion entre le pc fixe et mon pc portable.
je ne sais pas si sa interesse mais l'ordi fixe est sous windows 2000 et moi sous XP. je crois que c'est pour ça qu'il y a eu un gros soucis
chez moi il y a un ordinateur fix, abonné a numéricable, qui passe par un modem (je crois) on a mis un routeur et le pote en question a établit la connexion entre le pc fixe et mon pc portable.
je ne sais pas si sa interesse mais l'ordi fixe est sous windows 2000 et moi sous XP. je crois que c'est pour ça qu'il y a eu un gros soucis
Skeletyon
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
5 janv. 2009 à 16:39
5 janv. 2009 à 16:39
2k et xp ne sont pas en conflits. Je m'occupe d'un réseau en entreprise et j'ai aussi bien du 2k de que xp voir du 98 pour l'antiquité de l'atelier.
Tu as quoi comme modem? livebox, freebox, ...? je doute que ce soit la freebox puisqu'elle à un routeur intégré.
Pour la connexion par câble, tu relies ton pc au modem, tu installes ton logiciel fournit avec ton modem et tu suis les instructions. Le wifi ne pose pas de problème par la suite, il te suffit de te ballader dans tes onglets de ta box par ton gestionnaire internet (le logiciel installé par le cd).
Routeur chez moi veux dire plus de deux pc reliés par cable. est-ce la cas? Si non je vois pas l'intérêt.
Tu as quoi comme modem? livebox, freebox, ...? je doute que ce soit la freebox puisqu'elle à un routeur intégré.
Pour la connexion par câble, tu relies ton pc au modem, tu installes ton logiciel fournit avec ton modem et tu suis les instructions. Le wifi ne pose pas de problème par la suite, il te suffit de te ballader dans tes onglets de ta box par ton gestionnaire internet (le logiciel installé par le cd).
Routeur chez moi veux dire plus de deux pc reliés par cable. est-ce la cas? Si non je vois pas l'intérêt.
maryn0513
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 16:41
5 janv. 2009 à 16:41
non il n'y en a que deux ... honte a moi je crois !!! et le modem en question c'est pas une box récente tout technologie offerte !! mdr, c'est un vieux modem tout bete ><
sinon, quand je fais F10 au démarage, si je rétablis les paramètres d'usine, ça supprime les paramètres de connexions internet ?
sinon, quand je fais F10 au démarage, si je rétablis les paramètres d'usine, ça supprime les paramètres de connexions internet ?
Skeletyon
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
5 janv. 2009 à 16:45
5 janv. 2009 à 16:45
Pourquoi tu veux rétablir les paramètres d'usines?
Le fait qu'elle ne soit pas récente inclut la possibilité qu'elle ne gère pas l'adresage automatique des IPs. Normal que ton pote y ai passé 5h si il ne s'y connait pas trop :).
Envoie moi ton mail, on verra ce soir si tu peux, j'ai bientôt fini (le taffe youpi) et ton problème nécessite plusieures questions pour différentes réponses ^^
Note les adresses ip de tes pc sur un bout de papier déjà.
Le fait qu'elle ne soit pas récente inclut la possibilité qu'elle ne gère pas l'adresage automatique des IPs. Normal que ton pote y ai passé 5h si il ne s'y connait pas trop :).
Envoie moi ton mail, on verra ce soir si tu peux, j'ai bientôt fini (le taffe youpi) et ton problème nécessite plusieures questions pour différentes réponses ^^
Note les adresses ip de tes pc sur un bout de papier déjà.