Connexion impossible Filezilla

Résolu/Fermé
NeoFeet Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 5 janv. 2009 à 14:52
NeoFeet Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 5 janv. 2009 à 14:59
Bonjour,
Je gère le site de mon boulot et d'un petite association. Pour cela, j'utilise joomla! et Filezilla.
Chez moi, la connexion Filezilla fonctionne très bien mais au boulot je ne peux me connecter avec Filezilla. Je reçois ce message d'erreur:

Statut : Résolution de l'adresse pour sys_ajeg.ch
Statut : Échec lors de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Erreur : Connexion au serveur impossible !

Cela pour les deux sites. Tout deux hébergé chez Infomaniak:
Je ne comprends pas le problème car j'utilise les mêmes outils et paramètres chez moi que sur mon poste au boulot...?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 14:55
peut être un parefeu boulot qui empêche les connexions de ce type ?
0
NeoFeet Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
5 janv. 2009 à 14:59
Salut Hombourgeois,
Il faut, en effet, que je vérifie, mais cela me semble peu probable car je pouvais me connecter il y a quelques semaines depuis mon poste professionnel... Ce problème ne date que de un mois et demi.
N.
0