Connexion impossible Filezilla
Résolu
NeoFeet
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
NeoFeet Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeoFeet Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je gère le site de mon boulot et d'un petite association. Pour cela, j'utilise joomla! et Filezilla.
Chez moi, la connexion Filezilla fonctionne très bien mais au boulot je ne peux me connecter avec Filezilla. Je reçois ce message d'erreur:
Statut : Résolution de l'adresse pour sys_ajeg.ch
Statut : Échec lors de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Cela pour les deux sites. Tout deux hébergé chez Infomaniak:
Je ne comprends pas le problème car j'utilise les mêmes outils et paramètres chez moi que sur mon poste au boulot...?
Je gère le site de mon boulot et d'un petite association. Pour cela, j'utilise joomla! et Filezilla.
Chez moi, la connexion Filezilla fonctionne très bien mais au boulot je ne peux me connecter avec Filezilla. Je reçois ce message d'erreur:
Statut : Résolution de l'adresse pour sys_ajeg.ch
Statut : Échec lors de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Cela pour les deux sites. Tout deux hébergé chez Infomaniak:
Je ne comprends pas le problème car j'utilise les mêmes outils et paramètres chez moi que sur mon poste au boulot...?
A voir également:
- Connexion impossible Filezilla
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide