Virus !!!!! HELP !!!!!

Josh99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crazyfox32 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un enorme probleme!!! J'ai "Antivirus Tragger" qui me bloque mon PC. Je ne peux plus rien faire du tout, tout est bloquer? Lorsque j'essay d'ouvrir autre chose que Antivirus Tragger tout ler PC bug. Je ne sais pas quoi faire. Faut absolument m'aider je vous en supplie......!!!!!!!

Aidez moi SVP je vais craquer!

Merci d'avance
Josh
A voir également:

5 réponses

maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511

Salut

Je ne suis pas fortiche en virus, mais as-tu déjà désintallé ton antivirus? Regarde bien, il y'a plusieurs topics sur Antivirus Tragger! et beaucoup en sont mécontent!

A mon avis tu devrais complètement le désinstaller et prendre un comme AVAST, qui est gratuit!
0
dr security

démarre ton pc en mode sans échec et scanne complètement ton pc avec dr web cureit ds un premier temps (c'est un petit scanner qui ne nécessite pas d'installation) et après installe et scanne avast en mode normal si dr web te le supprime
0
Josh99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai deja desinstaller mais il revient quand même.
Et quant je veut aller sur le mode sans echec, lors de l'ecran de selection du mode le clavier ne repond plus.
D'autant plus que pour avoir Dr web. je pense qu'il faut aller sur le net. Mais le mode sans echec n'a pas de connection. Enfin je pense...
0
Josh99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut vraiment m'aider la, c'est urgent!!!!!
Y a bien quelqu'un sur ce site qui sais comment résoudre ce problème!!!???!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crazyfox32 Messages postés 139 Statut Membre

telecharge avira antivir version d'evaluation qui est gratuite et plus performant qu'avast... meme le nouveau avg 8 est meilleur
0