Plus rien sur mes dd
Crody
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deux de mes disques durs internes qui ont plus rien dessus. Je me suis chopé un virus sur l'une des partitions (que j'ai formaté), j'ai pris un dd neuf j'ai installé WindowsXPpro et j'ai connecté mes deux autre dd. Ils sont reconnus mais pas entièrement (130Go au lieu de 500Go et 450Go) mais quand je vais dans "gestion de l'ordinateur" il me met la bonne taille cette fois ci mais les différentes partitions n'apparaissent pas. Ai-je oublié de faire une manipulation? ou ai-je tout perdu?
S'il vous plait aider moi, j'ai des documents pour le taff dessus et des photos de famille.
Merci de votre réponse
Cordialement Crody
J'ai deux de mes disques durs internes qui ont plus rien dessus. Je me suis chopé un virus sur l'une des partitions (que j'ai formaté), j'ai pris un dd neuf j'ai installé WindowsXPpro et j'ai connecté mes deux autre dd. Ils sont reconnus mais pas entièrement (130Go au lieu de 500Go et 450Go) mais quand je vais dans "gestion de l'ordinateur" il me met la bonne taille cette fois ci mais les différentes partitions n'apparaissent pas. Ai-je oublié de faire une manipulation? ou ai-je tout perdu?
S'il vous plait aider moi, j'ai des documents pour le taff dessus et des photos de famille.
Merci de votre réponse
Cordialement Crody
A voir également:
- Plus rien sur mes dd
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
je crois que tu dois pourvoir retrouver tes disque dans le gestionnaire (clique droit poste de travil, gérer) mais fais attention a ne pas supprimer. sinon, saort tes disques, met les dans des boitiers externes et branches les en usb. Récupère tes données puis formate les disque.
Merci de ta réponse super rapide nagashima. Je vais essayer de me procurer un boitier et tester ça.
Encore merci
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai acheté un boitier pour mon dd. J'en ai testé un, il y a rien dessus (j'ai pas regardé la taille) et le deuxième pareil mais lui indique encore 127Go à la place de 500Go. Donc je suis encore dans la m****.
Merci nagashima de ton aide mais cela ne marche pas, aurais-tu une autre solution? ou quelqu'un d'autre.
Merci de vos réponses
Merci nagashima de ton aide mais cela ne marche pas, aurais-tu une autre solution? ou quelqu'un d'autre.
Merci de vos réponses
re, dsl. le fait que ton pc ne voit pas signifie que le dd est dans un format non reconnue (par exemple, si tu as fais une partition et qu elle n as pas put se finir). alors windows ne reconnait pas la partie de ton dd. et la, je suis pas sur que tu puisse recuperer tes donnees, mais si quelqu un a une solution, je suis aussi interréssé :D