Access

smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai crée une relation entre de table mais cette relation n'affiche pas le 1 et le simbole infini

5 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
regarde par là des fois ..
http://www.top-assistante.com/bureau/access/table7.php
0
blux Messages postés 27912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

tout dépend des champs que tu as mis en relation (clés primaires).
0
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

par axemple j'ai deux table T-club et T-membre le premier clé primaire c'est codeclub et le 2éme c'est code membre mais ça marche pas
0
blux Messages postés 27912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

justement, une relation de 1 à n ne se fait pas entre deux clé primaires...
0
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

entre quoi
0

entre une clé primaire et un champ identique (mais non clé primaire) d'une autre table...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

par exemple dans ta Table membres, tu peux rajouter le champ "codeclub" , lui ne sera pas clé primaire, mais tu pourras faire la liaison de codeclub (de ta table club) à ton codeclub (de ta table membre).........
car j'imagine que dans ta table club , chaque club a un numero , son adresse, son tel etc etc
dans ta table membres, à chaque membre tu lui designes son code club,
ainsi avec tout ca tu pourras créer une requete qui te permettra d'avoir chaque club avbec ses adherents!!!!!!!!
0