Enregistrer un cv lisible par tous
Résolu
guenievre56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'utilise depuis peu open office.org 3.0 hors lorsque j'enregistre un document lettre cv ou autre et que ensuite je l'envoi a un destinataire celui ci me dit qu'il ne peut pas le lire.
COMMENT faire en sorte qu'il soit lisible par tous quel format prendre et comment le formater . merci
j'utilise depuis peu open office.org 3.0 hors lorsque j'enregistre un document lettre cv ou autre et que ensuite je l'envoi a un destinataire celui ci me dit qu'il ne peut pas le lire.
COMMENT faire en sorte qu'il soit lisible par tous quel format prendre et comment le formater . merci
A voir également:
- Enregistrer un cv lisible par tous
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
7 réponses
le bon format pour envoyer un document est le format Word cad *.doc (toutes les boites ont MS Office) ou mieux encore le format Adobe Reader cad *.pdf qui est valable sous Windows ou Mac
Bonjour,
Ce que je vais dire est peut-être bête, mais as-tu essayé de l'imprimer en PDF (pdf creator ou autre)?
Comme cela tu es sûre que le destinataire n'aura besoin que d'acrobat reader pour lire ton fichier...La personne n'a peut-être pas Open Office sous la main?
Merci.
Ce que je vais dire est peut-être bête, mais as-tu essayé de l'imprimer en PDF (pdf creator ou autre)?
Comme cela tu es sûre que le destinataire n'aura besoin que d'acrobat reader pour lire ton fichier...La personne n'a peut-être pas Open Office sous la main?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu l'enregistre en pdf.
Dans la barre d'outils tu as un bouton pdf à moitié rouge .
Si tu veux que tout le monde puisse le modifier tu l'enregistre sous, Sous "type" tu choisis .doc.
Bonne journée.
Dans la barre d'outils tu as un bouton pdf à moitié rouge .
Si tu veux que tout le monde puisse le modifier tu l'enregistre sous, Sous "type" tu choisis .doc.
Bonne journée.