Commande sous dos copier coller des dossiers
Fermé
giovanni.vizzi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
-
5 janv. 2009 à 11:16
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - 5 janv. 2009 à 12:09
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - 5 janv. 2009 à 12:09
A voir également:
- Commande dos copy repertoire et sous repertoire
- Invite de commande - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Commande terminal mac - Guide
- Mon répertoire - Forum Samsung
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
scriptiz
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2023
425
5 janv. 2009 à 12:09
5 janv. 2009 à 12:09
Bonjour, voici une solution qui marche :
ps: j'ai juste mit 3 fichiers dans le répertoire lili pour l'exemple.
Pour information, le /E copie les sous-répertoires, même s'il sont vide (le /S copie les sous répertoire non-vides).
Le /I indique que si la destination (ici le répertoire lili sur le Bureau) n'existe pas et que tu copie plus d'un fichier, qu'il s'agit d'un répertoire, sans ce paramètre, il te demandera une confirmation qu'il s'agit bien d'un dossier.
Si tu ne souhaite pas voir le nom des fichiers copiés rajoute /Q à la fin de la commande.
Microsoft Windows XP [Version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. D:\>xcopy lili "C:\Documents and Settings\Scriptiz\Bureau\lili" /E /I lili\LOG202.log lili\LOG202.tmp lili\updatedatfix.log 3 File(s) copied D:\>
ps: j'ai juste mit 3 fichiers dans le répertoire lili pour l'exemple.
Pour information, le /E copie les sous-répertoires, même s'il sont vide (le /S copie les sous répertoire non-vides).
Le /I indique que si la destination (ici le répertoire lili sur le Bureau) n'existe pas et que tu copie plus d'un fichier, qu'il s'agit d'un répertoire, sans ce paramètre, il te demandera une confirmation qu'il s'agit bien d'un dossier.
Si tu ne souhaite pas voir le nom des fichiers copiés rajoute /Q à la fin de la commande.