A voir également:
- Commande dos copy repertoire et sous repertoire
- Commande dos copy répertoire et sous répertoire ✓ - Forum Windows
- Invite de commande - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Mon répertoire - Forum Samsung
- Commande terminal mac - Guide
1 réponse
Bonjour, voici une solution qui marche :
ps: j'ai juste mit 3 fichiers dans le répertoire lili pour l'exemple.
Pour information, le /E copie les sous-répertoires, même s'il sont vide (le /S copie les sous répertoire non-vides).
Le /I indique que si la destination (ici le répertoire lili sur le Bureau) n'existe pas et que tu copie plus d'un fichier, qu'il s'agit d'un répertoire, sans ce paramètre, il te demandera une confirmation qu'il s'agit bien d'un dossier.
Si tu ne souhaite pas voir le nom des fichiers copiés rajoute /Q à la fin de la commande.
Microsoft Windows XP [Version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. D:\>xcopy lili "C:\Documents and Settings\Scriptiz\Bureau\lili" /E /I lili\LOG202.log lili\LOG202.tmp lili\updatedatfix.log 3 File(s) copied D:\>
ps: j'ai juste mit 3 fichiers dans le répertoire lili pour l'exemple.
Pour information, le /E copie les sous-répertoires, même s'il sont vide (le /S copie les sous répertoire non-vides).
Le /I indique que si la destination (ici le répertoire lili sur le Bureau) n'existe pas et que tu copie plus d'un fichier, qu'il s'agit d'un répertoire, sans ce paramètre, il te demandera une confirmation qu'il s'agit bien d'un dossier.
Si tu ne souhaite pas voir le nom des fichiers copiés rajoute /Q à la fin de la commande.